Trankil et Gay
Salut Dave,
Je ne vais pas répéter ce que certains ont dit plus haut, très justement. Tu sais que je prends beaucoup de plaisir à venir chaque jour te rendre visite, je te l'ai dit souvent et, si je suis très sensible à tes réponses (je regrette que tu sois le seul -ou presque- à répondre à nos comms), je comprend parfaitement que tu aies souvent l'impression que beaucoup de visiteurs pourraient faire un effort de te dire "merci" (peut-être pas "à chier", je suis pas sûr du tout que tu apprécierais). Tu vois, y en a kan même pas mal qui t'aiment, ou qui t'aiment bien , et qui apprécient bcp ton travail !! Big kiss (to-day was my birthday !!).
je me suis desuite posé la question de pourquoi yaver pas de titre n'y rien c'est vrai que c'est beaucoup plus simpa quand ya tes humeur
a bientot en esperant que tu ne fera pas la greve des titres trop longtemps.....
Gros bisous dave et merci pour ces moments de bonheur.
Merci beaucoup pour ton blog... Moi je prends trop mon pied à chaque fois que je m'y connecte...
J'adore tout simplement ton blog.
A+
1 autre verre plein de crème chaude pour la piscine de Gaytan!!
1sucette à ton gland!!
gj
Sinon bravo pour la qualité et les deux babanes quotidiennes que me procurent ton blog
Je comprends le "coup de geule" de certains blogeurs devant le manque de commentaires de leurs lecteurs, mais je ne suis pas sur que de ce mettre en "gréve" arrange les choses. Peut-etre sur le coup mais a long terme, non. Je bosse dans le millieu culturel, on n'a quasiment, aucun retour du public. Mon ancienne chef nous disait " ce qui compte c'est la fréquentation, pas ce qui est ecrit dans les livres d'or" et encore ce qui est ecrit dans les livres d'or, c'est souvent "c'est genial" "continuez", rien de vraiment constructif.
TOut ca pour dire que cs qui compte c'est le taux de fréquentation, pas la presence ou l'absence de commentaires...
Pour finir: "il est genial ton blog, continue comme ça".....