Mardi 21 août 2 21 /08 /Août 13:24

Par clasdave - Publié dans : De charme et de Q

Tcho les p'tits loups!

Temps pourri un peu partout... alors on va se détendre, s'installer confortablement et passer un petit moment ensemble, entre nous.

 

Clip sympa, plein de punch et de beaux gosses.

 

Histoire de "Kurtscantlin".

Ce jour-là, mon ami, Larry, m'avait invité à visiter son nouveau studio. Il disait avoir besoin de mon avis pour meubler. Le salon sentait encore la peinture fraîche, il n'y avait qu'une banquette et une petite table. Larry et moi étions des amis d'enfance, et souvent nous nous rejoignions après les cours. Nous fréquentions la même université, nous étions en troisième année. Goulven, un nouvel ami de Larry, était là ausssi. Il était le plus jeune de notre cercle d'amis, il venait d'avoir ses dix-huit ans. Goulven était beau, il portait sur ses epaules une belle chevelure blonde bouclée en coupe dégradée. Ses grands yeux bleus vifs et sa silhouette mince le rendaient bien attrayant.

          

         

Larry, bien que très séduisant, se montrait jaloux de Goulven et ne manquait jamais de le lui faire payer. Larry servit à Goulven un grand verre de cognac et lui demanda de l'avaler d'une traite. Gouven obtempéra. J'en fus surpris, car je ne l'avais encore jamais vu boire. Larry lui servit un autre verre qu'il vida de la même manière, puis lui ordonna de venir s'asseoir sur ses genoux. Larry en profita pour carresser d'une main sensuelle la cuisse de son ami. Je fus gêné par la tournure que prenaient les choses, même si je n'étais pas tellement étonné de l'attitude de Larry. Il aimait en faire voir de toutes les couleurs aux nouveaux de l'université, et il traînait aussi derrière lui une belle réputation d'homosexuel qu'il ne cherchait pas à nier.
Puis il poussa Goulven à côté de moi sur le canapé et lui murmura à l'oreille:
"Occupe-toi un peu de notre invité, je vais aller préparer notre terrain de jeu".
                      Cliquer pour agrandir

Larry sortit après m'avoir encore exhorté à boire. Je m'exécutais pour ne pas le vexer. Il m'arrivait parfois de boire, mais je n'aimais pas tellement les alcools forts. Goulven était ivre. Il riait sans pouvoir s'arrêter et commença à me parler de sexe. Il était tout prêt de moi, mais je sentais à peine son haleine d'alcool. Son parfum m'enivrait. Goulven dégageait un tel charme, c'était incroyable. D'un coup il saisit ma tête à deux mains et me colla sa langue dans la bouche. J'essayais en vain de lui résister. Goulven était tendre, doux et passionné, et je le laissais me renverser en arrière sans interrompre notre baiser. C'était si sensuel, il me procurait des sensations incroyables.

   erik2-gary-1-009.jpg        

Lorsque nous nous séparâmes, je vis que Larry nous observait avec intérêt. Je me levais aussitôt, mais il se rapprocha de moi, ses yeux sombres luisaient d'envie. Larry était bel homme: corps musclé, peau cuivrée, cheveux noirs, tout en lui appelait à l'amour. Il me saisit la main et m'emmena dans sa chambre. Le lit était défait et la pièce dégageait une forte odeur d'encens qui me faisait tourner le tête. Je dus m'asseoir sur le lit, Larry en profita pour m'allonger et me déshabiller. Je protestais d'une voix lointaine, je me sentais vidé de mes forces. Sans me lâcher des yeux, Larry se dévêtit lentement, sensuellement, puis s'allongea, nu, à mes côtés. Retrouvant d'un coup ma vigueur, je cédais à mes impulsions et embrassais ce corps magnifique. Mon membre se raidissait d'impatience.



img11b


Larry m'ordonna alors de lui faire une pipe. Je pris alors conscience de ce que je faisais et eus un mouvement de recul, de dégoût de moi-même. C'était la première fois qu'une telle chose m'arrivait. Larry me sourit et m'encouragea, me disant qu'il n'avait encore jamais touché un corps maghrébin. Flatté par ce compliment implicite, je m'agenouillais entre ses jambes pendantes. Je l'appliquais autant que je le pouvais, je ne voulais pas que Larry sente ma maladresse. J'étais encore vierge, je n'avais encore eu aucune aventure, même pas avec une fille.
C'est alors que Goulven nous rejoignit. Larry lui signifia d'un geste de ramper à quatre pattes sous moi. Mon corps tout entier se crispa lorsque je sentis la douce main de Goulven sur mon cul et sa langue brûlante sur mon sexe. Ce fut alors d'autant plus difficile pour moi de poursuivre ma fellation alors que mon corps tout entier ne demandait qu'a s'abandonner aux vigoureux coups de langue de Goulven. Ce petit salaud était habile, il me léchait les couilles frénétiquement, puis avalait toute entière ma belle bite bien raide.
 


www.tuporno.tv

 Il massait aussi mon trou du cul d'une main, et me suçait toujours plus vite, et très vite j'explosais dans sa bouche. Goulven avala les premières giclées et reçu le reste sur son beau visage. Il finit de lécher le restant de sperme sur mon gland violacé puis me laissa reprendre ma fellation.
J'étais bien, terriblement excité, je en me contrôlais plus, je voulais faire jouir Larry de mes mains et de ma langue comme Goulven venait de le faire pour moi. De temps en temps, je mordillais le gland de Larry. Sa bite était énorme, j'avais du mal à l'avaler entière. Bientôt, Larry commença à gémir. Je me rappelais nos souvenirs d'enfants tout en le pompant de plus belle. J'étais très excité, puis Larry éjacula. J'eus un mouvement de recul, son sperme avait un goût étrange, inconnu pour moi. Il me gicla en pleine face puis soupira, satisfait, et se leva.

photosgays-20070129-190402.jpg   06-copie-1.jpg


"Tu suces bien, tu es une petite salope tu sais. Maintenant on va pouvoir s'occuper de toi, allonge toi sur le ventre" dit-il d'un air mystérieux.
Je m'allongeais sur le lit. Larry écarta mes fesses et fit couler un gel froid sur mon anus. Puis il entra un doigt, puis deux, tout en me disant de me détendre. Je commençais à m'afoller, j'essayais de me débattre.
"Calme-toi, tu vas aimer ça tu verras. Tu ne peux plus reculer maintenant, tu vas me faire goûter à ton petit trou."
Les paroles de larry m'excitèrent encore plus! Il me dit de me lever et d'enculer Goulven, ce que je fis sans grande difficulté. Jusque là, en effet, c'était très agréable. Puis Larry présenta son gland à l'entrée de mon anus et poussa doucement. Je dus crier, cela faisait tellement mal! La bite de Larry était tellement grosse, elle n'en finissait pas de dilater mes chairs. Au bout de longues minutes, je sentis enfin la douleur se dissiper et le plaisir monter en moi. 

              


Puis nous nous séparâmes, Goulven s'endormit aussitôt, couché sur le sol, et Larry s'allongea insolemment sur le ventre, en travers de son lit. Je sentis un picotement au creux de mes reins en observant son dos cuivré et malgré ma lassitude je me traînais jusqu'à lui. Larry gémit de surprise lorsque je le pris. Mes va-et-vient le firent vite gémir. J'étais bien de lui, j'étais bien de son corps frémissant sous mes coups de reins de plus en plus rapides et puissants. Etrangement, nous avons éjaculé en même temps. Mes ongles déchirèrent le dos de Larry au paroxysme de mon plaisir.
Ensuite nous nous allongeâmes ensemble, Larry tira les draps sur nous deux et m'enlaça.
"J'ai trouvé en toi ce soir bien plus qu'un ami, me dit-il tendrement. J'espère que ce petit exercice t'a donné envie de recommencer. Je compte bien te présenter un jour à mes amis gays, si tu est d'accord. Avec toi et Goulven, on pourrait organiset une belle petite soirée, qu'est-ce que tu en dis?"
Nous nous sommes endormis ainsi, j'étais terriblement bien dans la douceur et le chaleur de son corps. J'espère que son projet verra le jour, je suis tout excité à l'idée de renouveler cette expérience avec lui et d'autres... 

Petit spot, trankil, histoire de...

 

Petite vidéo, trankil, histoire de (2)...


 



J'espère que t'as passé un bon moment à défaut de soleil!!

                  On se voit 2main??

D'ici là, t'as plein de nouvelles tofs comme celles en dessous dans le "top des tofs". Va-mater!

mark13-1-011.jpg


                                          mark12-philip2-1-1024-3.jpg





























Image Captions
[Caption.iT - Text Generators]


               BIG KISS
                 DAVE

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Lundi 20 août 1 20 /08 /Août 13:52

Par clasdave - Publié dans : De charme et de Q
Salut les beaux gosses!!

Nouveau blog trankil que j'ai rajouté à "mes potes" :

WaxyMax's World

Tout nouveau dans la communauté Espace Gay sexe et dont Jean t'as déjà parlé. Pour le fans de training, skater, foot (sans le ball). A voir sans modération!

Clip du jour :

 



Question : Tu connais ce genre d'endroit?

                                    

Je suis sur ke oui!! C'est sur une idée de mon pote Bardy.

                                   

backroom gloryholes

Y'a pas beaucoup de définition sur les glory holes. La plus complète que j'ai trouvée cest : 

(de l’anglais glory : gloire et hole : trou) Dispositif qui établie une barrière entre deux partenaires sans toutefois les empêcher d’avoir une activité sexuelle. Un caisson en bois ou en métal percé de trous, un paravent de latex etc.... Le but consiste à s’offrir aux mains, aux bouches et aux sexes qui se présentent sans savoir à qui ils appartiennent. On peut retrouver des installations permettant cette pratique dans la majorité des saunas pour hommes et dans quelques endroits échangistes. Trou pratiqué dans la cloison séparant deux cabines (de toilettes, de sex-shop...) Celui-ci servira à observer mais aussi et surtout à y passer le pénis qui se fera ainsi pratiquer une masturbation ou une fellation anonyme.

                                

Sinon, y'a celle-là, pareil :
Trou pratiqué dans la cloison séparant deux cabines (de toilettes, de sex-shop...) Celui-ci servira à observer mais aussi et surtout à y passer le pénis qui se fera ainsi pratiquer une masturbation ou une fellation anonyme. Le trou est en principe pratiqué de façon "sauvage" dans des endroits se prêtant à la pratique. Mais certains établissements (clubs, saunas proposent aujourd'hui des cabines glory hole spécialement aménagées dans ce but. 


 


 


                          

                               

   Juste un clik sur l'image...

OM0040_01.jpg OM0040_02.jpg OM0040_03.jpg OM0040_04.jpg
OM0040_05.jpg OM0040_06.jpg OM0040_07.jpg OM0040_08.jpg
OM0040_09.jpg OM0040_10.jpg OM0040_11.jpg OM0040_12.jpg

                                

 

 

 

 Mon pote m'a filé un lien où il y a 3 super vidéos de glory hole à télécharger. Le voilà :

Spunk Farm Blog

Tu cherches "Warming-up" (c'est vers le début, colonne centrale) et tu te laisses guider.

Alors, t'as déjà pratiqué dans les glory holes?? J'attends tes réponses...
Moi, non. Mais back rooms oui!

On se mate une vidéo avec 2 minets et on se kiss juste aprés.

 



                    Si t'es Ok, on se voit 2main!!


Image Captions
[Caption.iT - Text Generators] 

               BIG KISS
                  Dave


Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Dimanche 19 août 7 19 /08 /Août 15:08

Par clasdave - Publié dans : Plein la gueule

 

Tcho les mignons!

En ce lundi plutôt maussade pour la plupart d'entre vous (t'as vu la nuance subtile...), je voudrais te signaler 2 nouveaux blogs que j'ai mis dans "mes potes" :

Teubdegay et Adonis.

Le 1° est plutôt hard, le second plutôt soft. Je t'invite donc à les visiter, ça vaut le coup, comme d'ailleurs tous les autres!

Petit clip trankil comme dab avec des bo gosses. Version intégrale of course!

 

Comme j't'ai promis , je pense entre autres à Marc, Cloclo, JP ou Romain, le lundi, c'est SPECIAL YOP. 

Je te rapelle que le CUMSHOT BUCCAL est une PRATIQUE A RISQUES. PROTEGES-TOI!!

                        


                      

 

                                              

           

 

                                                 

                           

 

 


www.tuporno.tv

 

 

Allez, on va finir en douceur! On est pas des bourrins quand même!

 

 

 

 

 

 Si t'as pas de blème, on se retrouve 2main!

 

Une dernière, juste pour le fun...

                               

Image Captions
 
                       BIG KISS
                         DAVE


Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Samedi 18 août 6 18 /08 /Août 13:16

Par clasdave - Publié dans : De charme et de Q

Salut toi!

Dimanche morose un peu partout on dirait. Faut venir par ici, c'est encore l'été autour de la Gande Bleue!  

Et le dimanche, c'est relâche, service minimum, un peu de repos koi!! Même pour moa!! 
Donc, pas de clip.                                    

Pas de petites vidéos de minets pour te mettre en appétit.

                                              859.gif

 


Voo Doo clip 3
envoyé par coxn4u

Pas de tofs que t'agrandis en clikant dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et encore moins une deuxième gallerie!

G d'ailleurs même pas mis d'autres tofs dans "Top de tofs", en tout cas, pas une kom ça :

Vraiment pas envie. Donc, t'auras pas de court métrage d'un jeune bi en vacances.

 


Une robe d'ete
envoyé par Erottika
Non, trop la flemme. T'auras même pas de vidéo de minets aujourd'8.

 



Et j'ai pas envie de mettre une nouvelle vidéo à télécharer dans le "club vidéos minets"!

T'auras même pas droit à des tofs de moi!

enzo.gif (24406 octets)modele2.gif (22621 octets)

Ouai, pour le coup, c'est pas moi!

T'es tellement furax ke je foute rien ke tu me laisseras pas de comms.

   

Image Captions
[Caption.iT - Text Generators] 

Allez, j'ai même la flemme de te dire :

             BIG KISS
               DAVE

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 17 août 5 17 /08 /Août 13:37

Par clasdave - Publié dans : Minets, t'as dis minets
                      Alut les tout beaux !

Tu le sais, le samedi, je me gave de minets.

J'en mets partout!

Alors, pas de blabla. Rien que du plaisir pour les yeux et les sens. Bonne balade!


Tube de l'été.

 



Histoire envoyée par Krank.

Voilà,l'histoire se passe dans un camping à 50 KM de lyon.
Nous sommes tous une bande d'amis partis en vacances. Nous avons entre 18 et 19 ans. Il y a 7 filles et 3 garçons. Le jour de notre arrivée on commence à planter les tentes. Les deux garçons commencent à prendre une tente à deux places mais je leur dit d'en prendre une à 4 comme ça on pourra dormir dedans tous les trois. Ils acceptent et commencent à la monter.
 
                       

Moi je reste à l'écart faisant style de bricoler la voiture. En fait je suis en train de matter le cul d'alex, un des deux pélos qui est à quatre pattes pour monter la tente. Il a un beau cul bien rond et on peut même apercevoir ses deux jolies couilles. Je passe toute la journée à le matter avec l'impatience d'aller nous coucher...
 
                      

Le moment si attendu arrive et ayant tout calculé je les avertis que la nuit je bouge beaucoup et me répondent qu'il n'y a aucun problème. On se couche, j'attents une demie heure et je commence à bouger le bras sur le cul d'alex. Il ne bouge pas. Je pense qu’il dort. De son côté Maxime lui ronfle. Je rentre ma main dans le caleçon d’Alex. Un frisson traverse mon corps et je bande comme un chien. 


       
          
Je lui caresse les fesses et rentre un doigt dans son cul. Je crois qu’il dort encore mais je n’en suis pas sûr. Je descends un peu plus ma main et caresse ses boules. Je me met sur les genoux et vérifie que tout le monde dors. Je soulève la couverture, lui lèche la colone vertébrale en partant de la nuque jusqu’à sa raie où je fais taper mon gland plusieurs fois. Soudain il se retourne, je veux voir si il bande mais à la main sur son zobe. J’ai une jolie vue sur son torse. Je commence à lui lècher.
 
                      

Il a la bouche ouverte et je ne peut m’empècher de lui baver dedans. Soudain je sens sa mains toucher mon genou pour venir caresser mes boules. Il a un gros zobe que je m’empresse de déguster. Je le suce et caresse lentement ses couilles pendant qu’il me branle tout doucement. Peu après je sens un doigt dans mon cul qui fait de petits va et viens. Je comprends alors que Maxime aussi vient jouer avec nous.
 
               

Suite aux caresses de mes deux partenaires, je respire super fort et gicle en même temps qu’Alexis me gicle dans la gueule en poussant un cri super excitant. Je leur dit d’attendre 5 secondes et sort une boîte de 10 capotes. Je leur explique mon fantasme : « j’aimerai trop me faire enculer par maxime pendant que je fais un 69 avec alexis ». Ils ont l’air tout les deux éxcités à l’idée de faire ça.

 


www.tuporno.tv

Je demande à alex de se coucher de manière que je puisse lui enculer la gueule tout en le suçant. Il se met rapidemant en place et maxime commence à m’ouvrir le cul avec 2 ou 3 doigts enduits de bave. Pendant ce temps je caresse les boules d’Alexis en donnant des coups de langues sur son gland et fait de même avec moi. Maxime commence à rentrer son énorme tubb dans mon cul. Je pousse de petits cris de douleur car je ne m’étais jamais fait enculer et ayant compris, il l’enfonce délicatement et la retire pour lacher un gros filet de bave pour que ça glisse mieux. Il commence les va et viens et je suis le mouvement de la même manière pour baiser la gueule d’Alex.

 



Je le branle avec vigueur et j’entends de tout petits cris de sa part car je lui met mes 4 doigts dans le cul tout en faisant des va et viens. Maxime accélère de plus en plus et mon cul tape contre son corps de plus en plus violement avec un claquement très excitant. Les petits cris d’Alexis deviennent de plus en plus longs et moi aussi commence à pousser de jolis petits cris. J’en peux plus, j’ai trop envie d’exploser, c’est ce que je fais en même temps qu’alex qui m’envoie une énorme giclée à la gueule. On est suivis par Maxime qui explose dans mes entrailles.

 


Je leur demande un dernier truc :

Moi « vous pouvez vous allonger svp… »
Alex « Tu veux me nétoyer la tubb ? »
Moi « exactement »

Il se mirent tout les deux sur les genoux et je pu mettre un zobe dans chaque main puis les branler pour qu’ils m’éjaculent dessus.

Et bien voilà cette nuit de rêve est terminée mais a recommencé pendant toute la semaine et Alexis a été pénétré pour la première fois.

 

          N'OUBLIE PAS TES KPOTES!!









C'est juste un petit message perso...

 

Image Captions


[Caption.iT - Text Generators]

                      BIG KISS
                  DAVE

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

PRESENTATION

COMMS - REPONSES

VIDS TELECHARGER DOWNLOAD

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés