Lundi 6 août 1 06 /08 /Août 14:42

Par clasdave - Publié dans : De charme et de Q

Salut les keums!

Bonne fête gaytan!!!!

Il fait trop lourd aujourd'hui, ça va péter dans pas longtemps! C'est génial, on va tous gambader nu sous la pluie, dans une vaste prairie, foulant les coquelicots rougeoyant, enlaçant les troncs d'arbres avant de symbioser avec mère Nature qui s'offre à nous... .

Euh, je crois qu'il faut que j'arrête le déca, je pars en couille là!

Je vais te raconter un truc ke j'ai fait ce week-end, et ke j'avais plus fait depuis....euh, j'sais plus!

Mais avant, dans la série medley, je te propose ça :

 En fait, j'suis allé récupérer mon frangin qui revenait d'Antibes samedi aprèm à la gare, tout prés de chez moi, pour le ramener jusqu'à chez lui. J'ai tellemment peur d'être à la bourre, qu'évidemment, je suis confortablement en avance, un bon quart d'heure. C'est pas plus mal, j'avais une envie de pisser, comme à chaque fois où tu pars trop vite de chez toi.   s04_051_niki01_002_lg        s04_051_niki01_003_lg 
Direction les toilettes publiques grâce aux panneaux indicateurs.
Evidemment, c'est payant. Je fous mon petit € dans la fente (ils se font pas chier quand même!) et j'entre. C'a beau être payant, ceux qui sont chargés du nettoyage sont pas des grands furieux! C'est pas plus mal, y'a de la lecture sur les murs. Debout devant la cuvette, j'ai vu une inscription, comme il y en a tant d'autres. Mais celle-là, j'sais pas pourquoi, elle m'attirait :
"JH 25a tous week end 21h arche 115"
Je ressors des chiottes, trankil, mais avec cette "annonce" dans la tronche. Je ramène mon frérot chez lui.
              s04_051_niki01_004_lg        s04_051_niki01_005_lg

Aprés un bref apéro, je rentre chez moi, toujours omnubilé par ce message. Je m'installe devant l'ordi, et j'arrête pas de regarder ma montre. Ca bouillonne dans ma tête : "21h...21h...21h... . j'suis trop con, ça doit être un petit merdeux qui a écrit ça... et même, y'a pas de date... on a pu le marquer y'a 3 mois, ou 6, ou 2 ans!!"
 
J'savais pas koi faire. Et tout en ne sachant pas, je m'habillais pour aller faire un tour...

L'arche 115, c'est un tunnel pietonnier presque à l'abandon qui passe sous la voie ferrée et la gare routière. Je le connais plutôt l'hiver comme abri pour SDF. Je me présente devant une des 2 entrées. Elle est à peine éclairée par les néons de la rue. J'ai l'impression qu'au centre la nuit l'emporte pour s'ouvrir à nouveau sur les lights tamisés de la rue en contre-bas. 

 s04_037_robogo_002_lgs04_037_robogo_004_lgs04_037_robogo_005_lg

 J'ai vu une silhouette qui se dégageait vers le fond. Je m'avance dans le tunnel, sans hésitation, mais quand même sur mes gardes. Aprés la partie obscure du centre de l'arche, je retrouve un semblant de clarté tout en découvrant la silhouette qui n'était plus qu'à un dizaine de mètres. Le mec était adossé contre le mur, les mains dans les poches. Arrivé à sa hauteur, je me retourne vers lui et lui dit :
- Bonsoir, vous auriez une cigarette?
La pénombre m'empéchait de le voir comme je voulais. J'imagine que c'était pareil pour lui. Je distingais juste un corps svelte, une moitié de visage qui reflétait ses 25 ans, et son bras gauche, musclé sec.
             s04_032_mike_004_lg              s04_032_mike_005_lg
- Non, je fume pas.
Décollant son dos du mur et faisant un pas en avant, il posa sa main sur mon entrejambe, sans autre discours. Il pressa et commença à me caresser.
- C'est bien ça que t'es venu chercher, non?
- Aucun problème.
Il a continué à me palper avec ardeur. Sa langue s'est mise à lécher mes lèvres que j'ai vite ouvertes pour sentir cette chair entourant la mienne. 
Ses mains fusent sur l'ouverture de mon pantacourt qui tombe à terre. Je bande comme un malade. Je le touche même pas. Sa langue fougueuse m'étouffe.
            s04_008_edmilson_pool_005_lg         s04_013_danko_river_004_lg

Ses doigts agrippent mon shorty qui glisse le long de mes fesses au fur et à mesure qu'il s'agenouille devant moi. Aprés un bref passage dans ses mains, ma queue se retrouve enfermée dans sa bouche. Il est trop doué avec sa langue. Elle titille mon gland pendant qu'une de ses mains malaxent mes burnes et que ses doigts se glissent entre mes fesses.
Les yeux fermés, je goutais à mon plaisir.
Il se redressa et plongea à nouveau sa langue chaude dans ma bouche.
- Suce-moi maintenant, me dit-il à l'oreille.
Je me suis baissé à mon tour. Il tenait sa queue dans la main, bien raide, bien tendue, au moins 23, offerte. Je me suis mis à téter son bout, puis j'ai enfourné son calibre autant que je pouvais. Il a pris ma tête entre ses mains et a commencé à me baiser la bouche lentement. J'avais ses fesses bien fermes entre les mains, et mes doigts commençaient à s'immiscer dans sa rondelle chaude et mouillée. Ses gémissements étaient à l'unisson de mes râles.
            s04_004_little_gab_living_004_lg           s04_004_little_gab_living_003_lg
D'une pression de ses mains, je compris que je devais me redresser. Nos langues avides et humides fouillèrent nos bouches respectives goulûment.
- T'as des capotes? me demanda-t-il.
- Non, j'avais pas prévu!
- Ah merde, j'ai trop envie de me faire enculer.
- Moi aussi j'ai envie que tu me baises. On peut aller chez moi si tu veux.
Aprés une brève hésitation, il me dit qu'il aurait pas le temps.
- Branle-moi, me dit-il.
J'ai pris son beau manche encore chaud et gonflé par mes étreintes buccales dans ma main et je commençais à le masturber vigoureusement, ses doigts sur mon poignet me suggérant qu'il voulait se vider. Ses mains écartées mes fesses et ses doigts se glissaient sans difficulté dans mon antre mouillée. 
Je sentis simultanément son jus glisser entre mes doigts et mon foutre inonder ma main. C'était la libération suprême.

A peine nettoyés et reboutonnés, on s'est fait un gros smak.
-T'es là tous les week-end?
- T'as ka revenir, tu verras bien!!
Il est parti vers le fond, et j'ai quitté l'arche 115.

Voilà, tu sais tout de mon samedi soir. Excuse Al, ça doit pas être nickel!!
A ton avis, il sera là le week-end prochain, parceque je prévoyerai les capotes, c'est sur!
Bon, rien que d'y repenser, j'ai la quille.
Ca te branche de mâter une vidéo avec moi? Ouai? C'est parti! 4 mecs de l'Est bien montés, bien chauds...

 

A va toa? Moi j'suis vide!

Te dis à 2main, kom dab!!

                                                476199542 Fais gaffe, j'ai les noms!!






BIG KISS.
DAVE


Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Dimanche 5 août 7 05 /08 /Août 01:22

Par clasdave - Publié dans : De charme et de Q
Tcho les bo goss!

Bien passé ce premier week-end d'aôut? T'as fait joujou avec tes potes ou en solo?

J'ai regardé quelques bons endroits ou tu peux t'occuper du tonba de tes potes. J'espère ke ça va donner des idées et ke tu vas t'y retrouver...  

Mais d'abord, un petit medley pour commencer, version originale.

 




La salle de bain... humide, mais pratique pour le nettoyage final.

 



Chez le toubib, pas mal aussi. Il veut toujours kon s'alonge, c'est kil a une petite idée ki le creuse, non?

 


Le capot de ta caisse c'est sympa aussi (s'il est pas bouillant). Dans un endroit désert, trankil, personne à des kms.

 

 
La salle de jeu, c'est un endroit magique, surtout si t'as un billard.

 



Sinon, pour rester classique, t'as la cuisine. Tu peux te faire un sandwich en même temps!

 

Alors, tu t'y retrouves? T'as une préférence pour dégorger?

Les 2 blondinets qui arrivent, ils ont choisi les escaliers. Et pas que pour des sucettes! 21'53.



Sur ce, je pars à la montagne, ça a l'air de bouger là-bas!

Reviens 2main, si tu vas bien!!

 

                                      415309647

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 4 août 6 04 /08 /Août 12:00

Par clasdave - Publié dans : De charme et de Q

 Tcho les minous!

Sais pas si t'as vu, mais y'a une communauté ki s'appelle "Espace gay sans sexe". Ils ont pas l'air trés sympa vu ce qu'ils écrivent sur Jean et Gaytan (je pense que c'est eux...) dans leur description. Je mets même pas le lien, c'est pa drôle. Désolé, va falloir chercher (pas trop compliqué quand même!).

Ceci étant, vu l'overdose de vidéos d'hier, et pour prendre le temps de soigner les poignées et les mains, une petite histoire trankil aujourd'hui envoyée par Laurent , mais bien bandante. On se retrouve juste aprés.

J'aime bien les medleys kom celui d'hier. Là, j'ai retrouvé Galla.

 

 



Un soir, après notre entraînement hebdomadaire de rugby, mon meilleur ami, Fabien, ainsi que d’autres co-équipiers avons décidé d’aller boire une bonne bière dans une bar afin de rigoler un bon coup tous ensemble.

s05_006_alexander03_004_lg       s04_104_junior01_003_lgAu bout de quelques verres, j’ai eu besoin de me soulager, tout comme Fabien qui m’accompagna aux toilettes. Fabien est très beau gosse, et j’ai souvent beaucoup de plaisir à le regarder sous la douche après les matchs, et il faut d’ailleurs que je me concentre énormément pour ne pas que cela se remarque… Ce soir là, Fabien était complètement bourré, et au lieu de se soulager la vessie, il alla directement vomir dans la cuvette des toilettes. Je compris alors qu’il ne pourrait rentrer seul en voiture et décidait de le raccompagner.

   
s04_103_kyrill02_005_lg                     s04_101_slimboy_004_lgSur le chemin du retour, il s’endormit sur le siège passager. J’en profitais pour aller caresser ses cuisses, et m’aventurais à frôler la bosse de son jean. Je commençais à bander sérieux. Au bout d’un certain temps, mes caresses finirent par lui faire grossir sa queue, dont je pouvais apprécier la grosseur à travers son jean. Mais cela le réveilla et j’ôtais aussitôt ma main.

Arrivés devant chez lui, je me rendis compte qu’il bandait comme un taureau, et comme il avait compris que c’était grâce à mes caresses, il m’invita à aller boire un dernier verre. J’acceptais avec plaisir. Une fois chez lui, il referma la porte derrière moi et m’embrassa fougueusement, en m’avouant que lui aussi avait depuis très longtemps envie de moi, mais était persuadé que j’étais hétéro uniquement, étant donné que je vivais avec ma copine depuis 2ans et demi. Cela me fit bander encore davantage…

            
s04_092_med3_004_lg             s04_093_alex1_004_lgIl commença à me caresser l’entre jambe, puis il déboutonna ma chemise lentement pour faire durer le plaisir, tout en m’embrassant mon torse poilu, et en me suçant les tétons. Je gémissait de plaisir. Puis il dégrafa la boutonnière de mon jean et fit descendre mon caleçon sur les chevilles. Il me fit alors la meilleure pipe de ma vie. Il engloba mon gland gonflé de plaisir d’un seul trait tout en me caressant les couilles, et en me doigtant l’anus. Je ne put me retenir très longtemps et tout en poussant un râle puissant, j’ai giclé dans sa gorge en de nombreux et puissants jets.

J’eus à peine le temps de reprendre mes esprits qu’il me fit m’agenouiller devant lui, et me fourra son énorme bite dans la bouche. Elle paraissait déjà grande au repos sous la douche, mais là, c’était au delà de mes espérances. Je léchais son gland ses couilles avec frénésie, et il finit au bout de quelques va et vient au fond de ma gorge par me gicler sur le visage. Je m’appliquais à tout avaler de son miel sucré et âpre.

           
s04_086_kyrill_005_lg                s04_067_sander_005_lg Je lui dis alors : « Fabien, je veux ton cul ». Il m’observait, le sourire au coin des lèvres comme s’il avait obtenu ce qu’il cherchait de moi. Il alla chercher une boîte de capotes, et un tube de lubrifiants. Je me mis à lui lécher la raie tout en lui enfilant un, puis deux doigts dans le cul, ce qui lui fit pousser de petits gémissements. Puis, une fois son cul bien propre et gland ouvert, j’enfilais une capote et plantais ma queue entre ses reins. Son cul était souple et chaud, un vrai délice. Pendant que je lui défonçais l’anus, je m’appliquais à le masturber tout en lui caressant les couilles. Lui, de son côté, avait passé une main entre ses jambes et me malaxait les bourses. Nous finîmes par jouir tous les deux en même temps. Nous restâmes longtemps comme ça. J’étais le plus heureux des hommes, et j’avais enfin réalisé mon fantasme.

Ce n’était pourtant que le début d’une longue nuit de sexe….


Sympa pour un début se taper son meilleur pote!

Petite vidéo trankil de 18' environ, histoire de se dégourdir un peu.


 

 
J'te laisse aller voir tes potes, suis sur qu'ils sont aussi kool que Fabien!!

Te dis à 2main si tu veux bien!

                                               411699265



GROS KISS
DAVE


Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 3 août 5 03 /08 /Août 13:06

Par clasdave - Publié dans : Minets, t'as dis minets

OLA  LES TOUS BEAUX!!

 

Pas de chi-chi aujourd'hui. Aprés le chti clip du jour, un meddley de Sandra, on se mate que de la vidéo de minets. T'es OK? Alors, c'est parti!!

 

Tu kiffes les ouvriers? Là y'en a un qui a fini son chantier plus tôt que prévu et qui en profite pour se faire un petit plaisir solitaire. 5'26 de branle.

 

Voici Pavel et Lucas, 2 minets incontournables des productions Bel Ami. Ils s'astiquent leurs gros bâtons pendant 4'04!
www.tuporno.tv

 

Une bonne léchouille de 12'34, c'est plutôt tentant, non?

 


www.tuporno.tv
www.tuporno.tv

Et une petite sodo, trankil, entre potes, t'es partant? 1'30

 

 Ah, ce qu'on ferait pas pour devenir star du X! Un petit casting? 3'12.

 

 Et la tendresse, bordel!! 4'40.

 

Côté vidange, j'ai mon compte! Pas toi? Une dernière pour la route, parceque je t'aime bien!

15' avec 2 minets top bouillant. Barebacking.

 

                                                       476208445

 

GROS KISS
DAVE


Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Jeudi 2 août 4 02 /08 /Août 13:25

Par clasdave - Publié dans : De charme et de Q

TCHO LES KEUMS!!

 

Alors, prêt à faire des folies de ton corps ce mois-ci? Prêt à sturber tout ce qui bouge?
On va faire une petite revue de différentes attitudes à adopter en cas de rencontres disons fortuites.

Une revue de détails de tout ce ke ton korps peu faire. C'est magique le corps... on peut se contorsionner, s'étirer, se rétracter, s'allonger...

Avant le clip du jour, je tiens à signaler un nouveau pote sympa, Nico, ki a un blog depuis peu dans la communauté : exhiBoys. Si t'es fan de meSper, d'exhib, va jeter un coup d'oeil!

Depeche Mode, indémodable, vu le triomphe de leur dernière tournée. Ils sont passés chez moi, c'était GEANT.

C'est parti pour quelques règles de bases...

09



Celui-là, il y met tout son...coeur! (n'oublies pas les kpotes).

img05

013bc

        

img06
photosgays-20070304-163516.jpg   photosgays-20070425-223235.jpg



















Tous les coups sont permis!!

photosgays-20070208-153705-copie-1.jpg





Vraiment tous...



06-copie-1.jpg













08
Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir 
Dans tous les sens!!
Cliquer pour agrandir

 

Cliquer pour agrandir

Ca fait du bien de se dégourdir la bite et le cul, non??

Vidéo de 20mns env. C'est 2 jolis sk8er qui s'ennuient...

 
A 2MAIN!!


GROS KISS
DAVE



415302788

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

PRESENTATION

COMMS - REPONSES

VIDS TELECHARGER DOWNLOAD

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés