Dimanche 22 juillet 7 22 /07 /Juil 16:10

Par clasdave - Publié dans : De charme et de Q
Salut les p'tits chats.

A va bien aujourd'hui? Ton dimanche a été chaud, j'espère, dans tous les sens du terme! Et ton week-end, bien photosgays-20061203-170043.jpg profité? Pas trop court? Je pense aux bosseurs bien sur, pas aux larves comme moi!

photosgays-20061205-213616.jpg Quoique l'anniversaire à Lyon était plutôt sympa. Je m'attendais à plus de folies, mais c'était trankil. Y'a pas eu de blessés! 

Là, c'est dimanche soir, je suis rentré y'a une heure environ. En train bien sur. Aucun blème, presque vide mon wagon, on se croirait pas en été. Même à 11h du soir, je m'attendais à plus de touristes.
 
C'est un peu le cas du train qui m'attendait à Bordeaux. En fait, c'est le Irun-Bordeaux qui se coupe en deux. D'un côté il devient Vintimille-Bordeaux, et de l'autre, Bordeaux-Paris. C'est celui-là que je vais prendre. 

Le quai est quasi désert. Normal, c'est 5h30 environ. Je monte en queue, histoire de faire wagon par wagon pour me trouver un compartiment trankil, si possible vide, que je puisse m'allonger un peu et écouter un peu de zique.

 

 


Les tous derniers wagons, ça le fait pas. C'est comme celui où j'étais jusqu'à maintenant, donc, mauvais souvenir. Non, il me faut un petit compartiment. Et les wagons à compartiments, je les trouve un peu plus loin, vers le milieu du photosgays-20070408-003721.jpg train.

photosgays-20070126-195346.jpg Je jette un coup d'oeil dans le premier d'entres eux. J'ai l'impression que c'est une famille. Tout le monde dort sauf la maman apparemment. Bon, je vais pas les déranger, ils sont mignons tout plein.

Dans le deuxième, j'ai l'impression d'avoir à faire à un squat. Y'a plus de personnes que de places. Ils sont tous en train de ronquer les uns sur les autres. Je vais les laisser trankil aussi, trop peur de faire tomber la "pyramide" si j'ouvre la porte.

 


Le troisième me parait de suite avoir un certain intérêt. Les rideaux sont fermés... . Et si il se passait ça à l'intèrieur :

1ère BRANLE ICI 

Non, rien de tout ça. 

J
e fais glisser doucement la porte. Ce que je vois me fais presque vasciller. Un keum avec une belle gueule d'ange comme j'en ai rarement vue. Là c'est sur, j'ai trouvé mon compartiment!
Je rentre et referme la porte tout aussi lentement. "Il" est allongé sur la banquette gauche. "Il" dort. Je m'assois sur celle de droite. "Il" est couché sur le dos, sa joli tête côté fenêtre, sa jambe droite couverte par son Denim est légèrement relevée et appuyée contre le dossier.
"Il" doit être à peine plus jeune que moi. Il est trop kiffant. Je vois sa belle gueule légèrement penchée sur le côté, ses cheveux blonds qui retombent sur son débardeur blanc. Je vais exploser, c'est sur. Je pense qu'à ça :


2ème BRANLE clic LA

Je regarde ma montre. Ca fait 1/2 heure que le train est parti. 1/2 heure que je mate ce beau minet. Tout a l'air calme à l'extèrieur du compartiment. Je me lève et fait juste un pas vers "lui". Je m'agenouille. Je le regarde de la tête aux pieds. Ma main se pose délicatement sur son torse. Je tremble même pas.
Je commence à le caresser tout en faisant glisser ma main de plus en plus bas, jusqu'à ce qu'elle se pose sur son entre-jambe. J'ai l'impression que y'a pas que sa gueule qui est bien faite! J'insiste sur mes caresses pour bien sentir ses formes. Jai trop envie que ça finisse comme ces 2 là :

 




Sa jambe droite se baisse lentement. Mes yeux montent vers son visage et croisent sont regard. "Il" est réveillé. "Il" me regarde. Je le caresse toujours. Pas un mot. Mes doigts défont presque naturellement les boutons qui me séparent de ce que je cherche. 
Enfin, je sors l'objet du désir. J'ai sa queue dans la main. Superbe, longue, assez épaisse pour faire du bien. Je me mets à le branler, il bande dur. Ma tête se penche vers ce jonc et ma bouche engloutie cette pine tant désirée. Je nous voyais déjà finir comme ça...

 

 
Je le suce avec délice, je le lèche avec délectation. Ma main droite est délicatement passée sous son T.Shirt et oeuvre sur sa poitrine. Je le vois tantôt les yeux ouverts, parfois fermés. "ll" se mordille les lèvres.

Le train ralentit, je crois que je vais arriver à destination, déjà. Ma main cachée sous son T.Shirt saisie maintenant sa belle queue et l'agite vigoureusement. Ma langue lèche ce gland que j'apprécie tant. Je me branle...et me libère sur le lino du compartiment alors qu'"il" jouit dans ma main. 

Pour seul et unique adieu, alors que je vais refermer la porte derrière moi, un dernier regard croisé, et un petit sourire commun. C'es bien comme ça, ça peut pas être mieux.

Je me retrouve sur le quai, je regarde le train repartir et pense à mon bel inconnu en route vers Paris.

Voilà, tu sais tout sur ma petite aventure dans un train. Bon, j'ai un peu romancé, mais ça s'est réellement passé, et le keum était vraiment canon.

On se fini, trankil? Moi, ces souvenirs, ça me file la gaule grave. Allez, une dernière vidéo et on se revoit aprés.


 


J'espère que mon périple t'a plu et que tu me le feras savoir, je compte sur toi.
Demain, si j'y pense (tu peux m'y faire penser s'il te plait?), y'aura une vidéo un peu plus longue avec que du minet comme d'hab. Mais faut que j'y pense... .
Gros kiss.
Dave.


Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 21 juillet 6 21 /07 /Juil 15:55

Par clasdave - Publié dans : De charme et de Q
Salut les minets.

16727.jpg Alors, ce week end, bien pour l'instant, trankil? T'es en famille, chez des potes, avec ton amoureux, chez un inconnu? Au calme chez toi? C'est pas plus mal parfois, ça repose. gay150110b.jpg  Si t'es en Belgique, j'espère que t'as autant profité de ta fête nationale que moi de la mienne! Ouai, j'suis pas inquiet pour toi!  photosgays-20061206-131509.jpg

Moi, j'te fais ce petit coucou depuis ma chambre d'hôtel à Lyon où je suis arrivé ce matin pour l'anniversaire prévu. Sympa l'hôtel, pas cher, mais ça manque de mecs à l'accueil. 
Donc, avec mon petit ordi de poche, je rompts pas le lien avec toi. C'est pas Nickel ça?

Mon trajet jusqu'à Lyon s'est super bien passé. Bon, à peine 1 heure, c'est pas la mort. 
Voitures climatisées, pas trop de monde, et surtout, personne à côté de moi. Le Top! J'ai pu mettre l'ordi à côté de moi et faire quelques bricoles.

Pourtant, je préfères largement ma deuxième partie de voyage vers Périgueux.

Hier, je t'ai laissé aux abords de Toulouse, aprés que ma voisine m'ait lâchement abandonné à Narbonne (ouf!).

Tiens, j'ai retrouvé ça... trop "kitch !


Vraiment kitch...


A Toulouse (gare de Matabiau je crois), je m'attends à voir grimper quelqu'un et prendre place à côté de moi (ouai, ce mec là). 

photosgays-20070223-214101.jpg
 
C'est un peu plus de 3h du mat, mais je dors pas, j'aime bien voir ce qui se passe la nuit.

Mon petit train repart trankil, et j'attends. Mais personne se pointe.

Là, c'est sur, je vais être trankil jusqu'à Bordeaux, puisque le train n'a plus d'arrêts jusque là. Je commence alors à calculer un peu mon arrivée sur Bordeaux puisque je dois changer de train. Je regarde mes billets, j'ai pas réservé pour le second train. Je pense pas qu'y ait un train bondé qui remonte sur Paris au mois d'aôut quand même!

Je débarque à Bordeaux, ça doit être 5h ou un peu plus. Je sors de la gare (Saint Jean, ça j'en suis sur) pour respirer un peu autre chose que des vapeurs ferroviaires. Bon, y'a pas grand chose à voir (à l'époque, maintenant, sais pas), surtout la nuit. De toute façon, j'ai pas le temps de faire du tourisme.

Allez, je vais repérer le quai de mon nouveau train. Elle est joli cette gare, et je sais pas pourquoi, je suis tout excité. Si j'avais un peu plus de temps, je m'enfermerais dans les chiottes.

Ok, les chiottes étaient fermées, t'as tout compris!! Sinon, j'aurais vraiment fait ça...

 

 Mais bon, tant pis! Je me soulagerai plus tard, dans les chiottes du train, tiens, ça me parait une bonne idée. D'autant plus qu'à cette heure-ci, devrait pas y avoir foule!

Mais d'abord, trouver mon quai et trouver mon train. Pour le wagon, j'en veux un avec compartiment, ça limite la compagnie. Et bien sur, il me faut les toilettes pas loin, ça va s'en dire!
Allez, vas-y mon gars, grimpe. Il reste encore un quart d'heure avant le départ, mais il faut que je me trouve ma place, la place. 
Je sens, je ressens quelque chose de sensuel dans ce wagon. Est-ce que j'ai fait le bon choix? Je cherche rien de particulier, mais y'a quelque chose qui se dégage qui me trouble et qui m'excite. D'un coup, j'ai envie de...

 

Ouai, l'atmosphère est trop chaude dans ce wagon. Faut vite que je trouve pourquoi, que je comprenne ce qui se passe. J'ai plus qu'une heure avant d'arriver à Périgueux.

Pour la suite et la fin, ce sera demain! Là, ce sera Bordeaux-Périgueux, mon meilleur souvenir en train. Trop bon...

Je suis reçu chez mon futur marié de pote. Si j'avais su, je serais allé au camping...

 


 
Ah ouai, faut que je me remette au camping, c'est sur!

Encore un petit coup?

 



C'est sur, fallait pas oublier son bonnet de bain.

Allez, pour la rime, je te dis à demain.
Laisse-moi tes commentaires, comme d'hab.
Gros kiss.
Dave.

Allez, un bonus pour les campeurs :

CLIC

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 20 juillet 5 20 /07 /Juil 17:29

Par clasdave - Publié dans : De charme et de Q

Salut les potos,

Et d'abord, désolé que le lien d'hier n'ai pas fonctionné. J'ai vu aprés coup qu'il fallait un code. Moi, je l'ai en photosgays-20061226-193113.jpg permanence donc, on me le demande pas. Tant pis, c'était qu'un essai, je tenterai autre chose, sinon faudra que je passe aux vidéos avec téléchargement!


photosgays-20061207-161958.jpg Je sais pas si tu en as l'occasion, si t'es un adepte ou un usager occasionnel, mais moi, je me régale à prendre le train.

Evidemment, c'est pas pour aller acheter mon pain ou regarder un film au ciné. Non, c'est sur les grandes distances.

D'abord, ça me gonfle de conduire pendant des heures et ça te crève. A l'arrivée, t'as trop envie de dormir et quand tu te réveilles, c'est l'heure de repartir!

En plus, ça te revient pas cher si tu compares avec le prix de l'essence, plus le péage, plus la fatigue, plus le stress, plus les radars, plus le con qui rame devant toi. Et puis, avec le TGV, c'est trop rapide!

Donc à chaque fois que je vais voir des potes un peu éloignés comme à Paris ou au Luxembourg, je grimpe dans un train et je suis trankil. C'est ce que je vais faire ce week-end pour l'anniversaire d'un pote à Lyon. C'est qu'à 2 heures de route de chez moi, mais j'ai pas la clim et je me perds toujours à Lyon!

Un petit clip, le temps de se servir un verre rafraichissant (Gaytan, je sais pas où tu crèches, mais ici, il fait vraiment chaud!). Cest une version que pas grand monde doit connaître. Tu me diras...

 

Alors, coolos non?

Et cette petite escapade à Lyon m'a rappelé une histoire qui m'est arrivé y'a 4 ans je crois, dans un train bien sur. 

En fait, je suis parti pour le mariage d'un copain à Périgueux. Le train m'a paru le mieux, parceque c'est loin, et je connais pas du tout. Mais il y a quand même 7 heures de trajet, y'avais pas de TGV pour Périgueux!
J'ai pris un train de nuit, trankil, départ 23:00, arrivée 7:00 le samedi, bon, avec une correspondace d'une demi-heure.

 

Non, la vidéo, rien à voir, c'est juste un petit trip...

photosgays-20061214-140845.jpg
Donc, mon premier train, c'est le Vintimille-Bordeaux. Un train Corail, classique. J'ai photosgays-20061227-205620.jpg réservé ma place parceque je me suis dit en aôut, même le soir, doit y avoir du monde. Et je me suis pas trompé, bondé il était ce foutu tas de ferraille!

Et bien sur, comme à chaque fois que tu réserves, tu tombes dans un wagon de merde (j'étais pas en compartiment) avec des gens de merde et une voisine à chier! T'inquiètes, ils devaient penser pareil de moi, c'est clair.

Mais la voisine, vraiment à chier. 

Déjà, physiquement, ça peut pas le faire. D'autant plus que je me souviens qu'elle était fin moche. Mais alors, rien pour elle! Elle a sûrement pris le train depuis Vintimille tellement je la trouve défraichie. Et bien sur, même à 23h, ça la dérange pas de faire la conversation. Ou plutôt un monologue. J'ai beau me tourner et me retourner dans mon siège, du style "mais c'est quand que tu vas fermer ta grande gueule!", mais non, elle comprend pas. Et puis, suis trop poli pour la baffer! Ca a pas duré trop longtemps, elle est descendue à Narbonne.  

J'ai un petit creux, ça te dis une pizza? C'est moi qui offre.

 




Ah, c'était bien bon!
Où j'en étais? Yes, ma voisine de siège. Narbonne a donc été mon salut. Puis d'aprés l'étiquette des résas en haut des sièges, je suis tranquille au moins jusqu'à Toulouse, hormis quelques ronflements et autres bruits curieux.

Maintenant que je me rappelle la suite, ça me donne chaud... ça te dit une bonne douche?

Ouah, ça m'a même pas rafraîchi! Allez, sous la douche encore, plus vite!

 



Ca va un peu mieux, mais c'est limite.
Donc jusqu'à Toulouse, je me fais relativement chier. Pas de bo gosses à mater, même pas un jeu de cartes pour faire une réussite...ou ça :

 



De toute façon, y'a personne qui peut jouer avec moi.

Je te raconte la suite demain, sans problème, si tu veux bien. 
Là, ce sera de Toulouse à Périgueux, et pour moi ça été la meilleure partie du trajet!

N'oublie pas tes commentaires et de te brosser les dents aprés chaques....repas.

Gros kiss.
Dave.

Et surtout :

0707130917546937852616.jpg




















 
folder
sort by: alphabetical order (↑) rise
sort by: alphabetical order (↑) rise
Bild#1(0-belami-boys.jpg)Bild#2(belami(10).jpg)Bild#3(belami(11).jpg)Bild#4(belami(12).jpg)Bild#5(belami(13).jpg)Bild#6(belami(14).jpg)
Bild#7(belami(15).jpg)Bild#8(belami(2).jpg)Bild#9(belami(3).jpg)Bild#10(belami(4).jpg)Bild#11(belami(5).jpg)Bild#12(belami(6).jpg)
Bild#13(belami(7).jpg)Bild#14(belami(8).jpg)Bild#15(belami(9).jpg)Bild#16(belami-couple133.jpg)Bild#17(belami-fuck-me.jpg)Bild#18(belami03.jpg)
Bild#19(belami04.jpg)Bild#20(belami041.jpg)Bild#21(belami061.jpg)Bild#22(belami08.jpg)Bild#23(belami11.jpg)Bild#24(belami15.jpg)
Bild#25(belami27.jpg)Bild#26(belmai-gays.jpg)Bild#27(johan20paulik20.jpg)Bild#28(JohanPaulik.jpg)Bild#29(johanpaulik20.jpg)Bild#30(pailik-gay.jpg)
Bild#31(paulik-cds.jpg)Bild#32(paulikhgfe.jpg)Bild#33(paulikjht.jpg)Bild#34(pauliktrew.jpg)Bild#35(t_belami108.jpg)Bild#36(w1-belami.jpg)
Bild#37(w2-belami(1).jpg)Bild#38(www_belami.jpg)Bild#39(www_belami01.jpg)Bild#40(www_belami02.jpg)Bild#41(www_belami03.jpg)Bild#42(www_belami04.jpg)
Bild#43(www_belami05.jpg)Bild#44(www_belami06.jpg)Bild#45(www_belami07.jpg)Bild#46(www_belami08.jpg)Bild#47(www_belami09.jpg)Bild#48(www_belami10.jpg)

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 19 juillet 4 19 /07 /Juil 13:50

Par clasdave - Publié dans : De charme et de Q
Yo mon pote,

photosgays-20061226-192315.jpg Je sais pas si t'as remarqué, mais c'est quand même tôt le matin qu'il fait le meilleur. Là, je parle température, même si le calin du matin est pas loin d'être le meilleur aussi.
Je sais que tous ceux qui sont pas encore partis en vacances (c'est trop triste...) ou ceux qui ont déjà repris le boulot (encore plus triste...), bref, tous ceux qui doivent se lever tôt pour aller travailler, oeuvrer, bosser, trimer, besogner, crapahuter, gagner leur croûtes, suer (franchement pathétique..), sauter leur boss, se faire grimper par ses collègues, lécher le livreur d'eau (t'es vraiment trop fort...), savent bien, eux, que le matin, c'est vraiment le meilleur moment de la journée. Aprés, c'est trop chaleur! photosgays-20070118-131945.jpg

Moi, je m'en rappelais plus. Depuis que j'ai fini les exams en juin et donc fini de me lever tôt (trop tôt, beaucoup trop tôt, ça devrait être interdit ces choses là!), je connaissais plus le matin.

Et bien c'est trop nickel! D'autant plus qu'en juin, côté température, c'était pas ça encore. 
Alors, sais pas pourquoi, ce matin, je me suis réveillé hyper tôt, ça devait ête 6h (c'est hyper tôt, oui,oui), et je me suis levé de suite (d'autres jours je me serai frappé!).

Avant de poursuivre, un chti clip de derrière les fagots. C'est une meuf (tu vas dire que je t'en montre beaucoup) encore. Mais je l'adore, alors, on dira que c'est un clip rien que pour moi!

 

 

Pour moi, c'est 4 mns 09 trop trankil.

Ca va toujours dans ton fut! T'inquiète, tu vas chauffer dans pas longtemps.

Donc, aprés mon petit café trés matinal (ou plutôt mon déca, j'aime pas le café et je sais même pas pourquoi...je dois être un peu snob), je suis sorti sur ma terrasse (ouai, j'ai une terrasse, elle est énorme! Au moins 4 mètres carrés) voir le temps qu'il allez faire et là, là, une sensation de fraîcheur m'a envahi. J'en aurais presque oublié la trique du matin!
Revigoré par cet air non encore vicié par la chaleur et les pots d'échappement, j'ai tout de suite décidé d'aller voir sur ma boîte si y'avait pas du nouveau. Je comprends maintenant pourquoi on fait plus de chose le matin, t'es à la fraîche, c'est trop bon!
J'ai reçu ce genre de choses :

photosgays-20070108-185524.jpg photosgays-20070108-190013.jpg photosgays-20070119-142211-copie-1.jpg photosgays-20070119-142841-copie-1.jpg photosgays-20070214-132753.jpg
photosgays-20070111-134028.jpg photosgays-20070127-181818.jpg

Je pense que cet envoi ne m'était pas destiné. Tu reconnais quelqu'un peut-être? Je pense que c'est des photos d'un mariage, mais suis pas sur.

 




En tout cas, je sais pas qui se mariait, mais j'aimerais bien être à la place de sa femme... .





Au fait, j'ai jamais pensé à te filer mon adresse si t'as des photos, des vidéos ou des articles à me faire passer, alors notes bien :



clasdave@gmail.com



Merci pour tout ce que tu pourras m'envoyer. Sinon, n'oublies pas les commentaires... .

Le lien juste en dessous est un petit essai pour essayer de limiter mon stockage de vidéo (sur les conseils de Gaytan). En plus ça répond à l'attente de Patrice et peut-être d'autres qui n'arrivent pas à lire les vidéo sur WAT. Tu devrais avoir un écran noir dans un premier temps et si rien ne se passe, clique dessus (plusieurs foi s'il faut), et tu devrais avoir l'image. J'ai testé, et ça a marché.
Maintenant, si ça marche pas (ce serait dommage, c'est une putain de bonne vidéo avec 3 minets en rut), j'essaierai autre chose demain. En fait, j'essaie des trucs pour t'éviter le temps de téléchargement, parceque moi, j'ai horreur de ça! Mais bon...

VAS-Y, CLIQUES

Alors, si ça marche tant mieux, t'auras droit à 2 vidéos aujourd'hui. Mais je te raconte pas la diète les prochains jours!Donc, j'étais tellement au frais, qu'aprés la super vidéo d'hier, j'en ai retrouvé une trop de la balle. Je voulais la conserver encore un peu, mais je suis trop bien là. Allez, cadeau.


 




J'espère que t'as kiffé autant que moi!
On se retrouve demain, toujours dans la chaleur.
Gros Kiss, Dave.



Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 18 juillet 3 18 /07 /Juil 18:30

Par clasdave - Publié dans : De charme et de Q

Tcho les chatons!

Alors, pénard, trankil dans ton caleçon? photosgays-20070119-150546.jpg

Moi, je continue ma semaine "j'ai rien à faire et toute façon je ferai rien". Une vrai blatte! Même pas la plage, ou une piscine quelconque, ou la rivière, ou un lac (bon là c'est normal, il faudrait que je fasse 200 bornes). 

Mais bon, c'est pas un blème. Je sais que dés ce week-end, ça va repartir à toute allure alors, une petite semaine tranquille, c'est pas de refus.

En plus, ça me laisse bien le temps de m'occuper de mon petit blog. Je cherche de nouveaux clips sympas de nouvelles photos, de nouvelles vidéos. Et mine de rien, ça prend du temps, mais j'en prends plein les yeux! En plus, je me fais de nouveaux potes, on échange plein de trucs, des points de vues, c'est cool!

En fait, pour pas te laisser en rade aujourd'hui et pour étoffer un peu mes propos, vue la journée
 creuse que j'ai passée, j'avais 2 solutions :

- soit j'écris plus gros, du style :

                 ça va, trankil?

- soit je te mets plein de photos de minets qui demandent qu'à être matés.

Et la solution est bien sur la deuxième, pour mon propre plaisir.

Mais avant ça, un petit clip, histoire d'avoir la pêche. 

Certains, qui n'y connaissent sûrement rien à la musique et aux clips (je plaisante évidemment, quoique...), m'ont demandé de ne pas passer Mylène aujourd'hui. Vox populi, vox dei, donc, pas de Mylène aujourd'hui, mais t'y échapperas pas dans les tous prochains jours et j'attends les réactions de ceux qui voulaient du Mylène, je transmettrai...ah, ah! 

Donc, en remplacement, un clip d'un groupe emblématique.

 

J'espère que j'aurai des messages de remerciements aprés le sacrifice que j'ai fait...

Allez les keums, c'est parti pour quelques minets qui ont pas froids aux yeux, ni ailleurs.


  photosgays-20070119-142124.jpg photosgays-20070119-142211.jpg     photosgays-20070119-142841.jpg





















23.jpg 39.jpg 40.jpg 43.jpg 57.jpg












Ils sont sympas ces jolis minets, non? T'en veux encore? Moi oui oui oui!!!!

photosgays-20070709-113409.jpg photosgays-20070709-113103.jpg photosgays-20070424-125513.jpg























Si on se faisait un peu plus hard, tu veux? Mate moi ces mignons là! Ah zut, j'ai pas pu m'empécher d'écrire gros.

6.jpg tn2.jpg photosgays-20070208-153705.jpg






Il me faut une vidéo, là maintenant!!
Et comme promis, je remarque d'ailleurs que t'as pas manifesté contre ça, une de mes vidéos préférées. C'est entre 2 potes, un matin dans la salle de bain. Un chouette bareback avec 2 supers minets.
On se voit aprés, promis?



 

 



C'est pas 17mns 15 de bonheur ça!!
N'oublies pas l'album photos, y'en a de nouvelles tous les jours. Et merci pour tous ceux qui m'envoient leurs commentaires, idées, suggestions, y'a que comme ça qu'on évolue.

Gros kiss. Dave.


Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

PRESENTATION

COMMS - REPONSES

VIDS TELECHARGER DOWNLOAD

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés