De charme et de Q

Lundi 22 octobre 1 22 /10 /Oct 00:20
Salut les keums!

 


Cool Graphics at iLLpic.com 
                   
Bon, c'est lundi ,ok, mais c'est pas la fin du monde!

Wouaip, on va continuer l'"histoire sans nom" de Julien aujourd'hui. J'en ai l'eau à la bouche!

Clip du jour. Version inédite remixée.

 




    

Duo beurs.

                           
                           
                           

Retrouve toutes leurs tofs, clik 


    


Petit sondage, trankil.

 




Il reste en place une petite semaine sur cette page.


    


Suite de l'histoire de Julien.

A la fac, je me retrouve souvent avec un pote que je trouve super sympa. En plus il est bo, en fait, il a qu'un défaut: il kiff les meufs. On va souvent manger ensemble, on a fait des randonnées en montagne et on se dit pas mal de choses personnelles. Je sais qu'il adore la baise mais qu'il est assez frustré dans ce domaine, surtout qu'il a une fantaisie très très cochonne. Il s'appelle David. 

Cet été, il faisait pas mal cho ce jour-là, et il m'a demandé si j'avais envie de l'accompagner à la piscine. J'ai tout de suite accepté, ptit vicieux moi, pour au moins deux raisons: pas de refus une petite détente et la flotte pour se rafraîchir et, deuxio, le mater presque à poil, voire à poil dans les vestiaires.   

          dominik024

Les vestiaires, justement, on y arrive. Endroit ombragé, juste des bancs, sinon du béton, fait un peu frais et y a une odeur d'été frais, mélangée à nos propres odeurs, aie aie, l'endroit rêvé pour une baise d'enfer entre mecs.... 

Je vire vite mon short et mon t-shirt et mes skets, sors mon speedo bleu marine, me tourne vers lui, baisse mon slip et enfile le speedo, en me prenant le temps pour ranger toute la marchandise. Lui fait la même chose, apparemment un peu gêné que je le regarde. Il sort un grand boxer qu'il s'apprête à mettre. Je lui dis: "Kestu veux avec ce pyjama? Si tu veux chauffer les meufs, faut mettre un truc un peu moulant..." Je farfouille dans mon sac et je sors un speedo assez petit, jaune. Je le lui tends: "Tiens, essaie-ca, ca t'ira super bien". Il l'enfile, proteste: "putain, ca fait trop pd, chui hyper moulé, c'est moche". Je lui dis: "Pas du tout, c'est ca qu'elles veulent voir, attends, je t'aide à mettre ça en ordre" je m'approche et veux  intervenir dans son pacson mais il refuse et le fait lui-même: je craque grave mais je reste sagement à ma place. Il est super bo comme ca, il se range les boules et une fois que tout est en place, on prend nos affaires et on sort. On est pas super bronzés mais juste ce qu'il faut. J'ai vu que sur la pelouse, c'est vers l'est qu'il y a le plus de gens, surtout des meufs, alors je l'attire vers l'ouest où c'est plus isolé et où il y a surtout les terrains de beach-volley, argument imparable car lui comme moi, on adore le volley. On pose nos serviettes et notre bordel et on s'élance dans la piscine où on passe un long moment.  

          james6_3_8

Arrive le moment où l'on sort de l'eau et où on s'étend sur l'herbe pour se faire sécher par le soleil. On est les deux sur le ventre, moi je le mate, super excité par le petit creux de son dos, juste avant le slip sur ses deux fesses. Il dort ou il fait semblant de dormir. J'avance mon bras et, comme si de rien n'était, je le touche juste de mon index sur sa peau, sur le côté, un peu en dessus de son slip de bain. Il frémit, s'éloigne (je soupire intérieurement) puis, à ma grande surprise, revient à sa place, le contact est rétabli. Ok, il fait semblant de dormir. Mon doigt continue sa course sur sa peau et arrive sur le bord de son slip. Puis je continue sur son slip, direction ses fesses. Là je le caresse du bout de tous mes doigts. "Putain, tu fais quoi?" il me dit. "Y a plein de monde". Je me dis, tiens, y a progrès, il refuse plus tout net. Je lui demande, tout doucement: "Kestu penses des homos?". Réponse nette: "Rien à fout'". Je lui réponds: "Tu sais que les homos baisent environ 2 x plus souvent que nous parce qu'ils n'ont pas de meufs qui refusent de baiser?" Ensuite, je risque une belle amitié: "J'imagine que ça doit être assez cho de baiser entre potes quand les meufs veulent pas". Pas de réponse, j'ai fait une touche. Je repose mon doigt sur son slip, juste à l'endroit de sa raie. Je la suis de bas en haut. Je refais de même mais now j'appuie beaucoup plus..... et le petit salaud écarte imperceptiblement ses jambes.

          codyvince014a

La suite dés demain!


                 


Ca va, t'es un peu chaud? Alors je continue...

Ce barman, il l'est, chaud.

 




                 


Petite tenue.

         



    


             

Vidéo à télécharger. Prod Bel Ami. 16'42

"Plaisir au bain". On se frotte dans la baignoire, et on s'astique au plumard.

Téléchargement avec 


       


Jeu de dés. T'as déjà joué au 421?


 

 

                   


Fiers de leur teub.

              5630590
              douche017
              17
              surf_029
             quinta_001


       


Un black, un white, un lit. 24'14.

 



                      

Je te laisse. On se voit 2main?

Merci pour avoir répondu au sondage. Les résultats lundi prochain.

                                                    432127724

BIG KISS
DAVE

Par clasdave - Publié dans : De charme et de Q
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Vendredi 19 octobre 5 19 /10 /Oct 01:00
Tcho mes potes!

Prét pour une nouvelle journée ou une bonne soirée?

Tu t'installes trankil, je m'occupe de tout!   

Clip du jour. Version originale. Un peu de zouk. J'adore Jocelyne.

 


Wep - Kassav
envoyé par kassav


        


Rayures.

                           
                                
                            

Pour le voir sans rayures, 


       


Les keums en Jeans.               

          




                  


Suite de "l'histoire sans nom" de notre pote Julien. 

         Ca devient bouillant!


Je le regarde dans les yeux, sans pour autant perdre de vue le reste de son corps, et il me provoque: "Alors, ca te plait, hein, avoue". J'ouvre ma braguette et le bouton de mon jeans et je viens a genoux devant lui. J'ouvre juste la bouche et je lui tends ma langue. Il avance les quelques centimètres nécessaires pour que je puisse commencer à lui lecher sa pine mouillée. Ses mains viennent me tenir la tête et le voilà qui me pine la bouche. Mes mains à moi partent aussi à la découverte: je lui caresse ses petites burnes, rondes et dures, pleines de yop, ses fesses imberbes, son torse, le bas-ventre et ses veines sous sa peau assez foncée. Et sa queue de plus en plus profond dans ma gorge. Et toujours l'arôme poivré de son corps de minet sportif...qui me fait grave tourner la tête. Soudain il retire sa pine en se tenant fort les couilles. Il se bat contre le yop qui voudrait sortir. 

          jamie6_5_117     caden_4_107

Puis il descend du lit et me dit: "Mets-toi comme moi!" Je lui obéis, vire mon froc et m'agenouille sur le lit, dans le coin, lui offrant bien mes bijoux. Ma pine par contre est raide contre mon ventre. Il se met devant moi, à genoux aussi, puis vient tirer ma queue vers le bas et l'enfile dans sa bouche. Il m'excite grave: il suce très efficacement puis se contente de regarder la pine et je comprends assez vite que je suis en train de mater un mec qui fait sa première pipe. Un long moment plus tard, il se lève et vient, debout, me filer une pelle. Quelle situation excitante grave: un keum de 17 ans debout, dominant un étudiant de 22. Il semble avoir une idée très précise de ses envies puisque je sens soudain sa main droite descendre le long de mon dos, s'arrêter sur le bas-dos puis chercher ma raie. En continuantà me filer une pelle depuis en haut, un doigt vient caresser mon trou. Puis il me le fait lecher. Je le mouille bien et le voilà qui me doigte profond, d'un coup. On se refile une pelle, en se fixant dans les yeux, je lui tiens la pine et je serre pour qu'il gémisse comme je kiff tellement.
 
          jake6_2_5     david10_jon3_joshua

Il me sourit et me dit, en montant direct sur le lit: "Je peux te prendre?" Moi je lui réponds: "Et moi, je peux te prendre aussi?". Il me répond: "Non, pas mon cul" mais moi je le pousse sur le lit, il tombe sur son ventre, j'écarte ses jambes et tente de commencer à le lécher. Il se débat, ne veut pas qu'on touche à son ptit trou mais je le tiens bien et j'arrive, tant bien que mal, à commencer à le lécher. Il se calme peu à peu et finit même par s'offrir complètement en se mettant en levrette, sur ses genous. Je lui tiens sa pine, tire un peu vers l'arriere et le leche en prenant grave mon pied. Avec mes lèvres, je forme un cercle parfait qui aspire fort autour de son trou. Quant à ma langue, elle vient le titiller, voire le pénétrer très légerement au milieu. Je sais que c'est un traitement très efficace et je me trompe pas: il est aux anges, gémit doucement en triquant comme un salaud. Mon couvre-lit est recouvert en-dessous de lui de son yop liquide qui coule de sa pine comme si c'était une fontaine. Je kiff trop son odeur, la texture de sa peau du cul, celle de la peau de ses burnes.
 

         david10_jon3_joshua4_kyle2_sean9_will_1_1024_024     jackson_3_1024_149

J'entends soudain un petit bruit sur ma kitchnette.....aie aie aie, j'abandonne le paradis des garcons pour me précipiter sur ma casserolle de pâtes à laquelle j'ajoute l'eau nécessaire...ouf c'était moins une.......Aiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui oh oui, vas-y!!!!!!! Pendant que j'évitais le pire, Laurent s'est levé, est venu se poster derrière moi et sans m'avertir, m'a enculé direct, debout. D'où surprise, douleur puis retrik à fond. Il m'encule lentement en me tenant les couilles et la pine, voire en me branlant de temps à autre. Je m'arqueboute, lui tends mon cul et le laisse faire. On reste comme ca quelques minutes avant qu'il ne me dise: "J'ai trop envie de te voir te faire enculer, viens, couche-toi sur la table". Il décule, je rigole: "Arrête un peu, t'es vicieux grave toi, tu regardes trop de dvd pornos." Mais il est plus décidé que jamais: allez, viens, sois cool, viens, mets-toi la, il me pousse, je m'exécute, il me leve les cannes, me regarde en souriant, avec ses beaux yeux de biche noisette, en me fixant, il me met deux de ses doigts et me fouille bien au fond, j'écarte a fond, je kiff a donf et me laisse faire. Il retire ses doigts, monte à genoux sur la table, mes cannes sur ses épaules, puis me penetre doucement. Je me laisse aller à fond et le laisse me monter.
 
          blaze_1_080     dominik053

Cette fois, il est pris au piège de ses burnes, augmente la cadence pour finalement se mettre à gémir, apparemment comme à chaque fois qu'il va jouir. Je sens effectivement sa pine se durcir tellement que ca me donne la chair de poule et que ca me fait monter mon yop a vitesse grand V. Soudain il se plante en moi, bien profond et s'apprete à hurler son plaisir. Je tire sa tete vers moi pour lui filer une pelle. D'une part, c'est comme ca que j'aime les keums, d'autre part c'est mieux pour la proprio. La situation est tellement chaude que je jouis direct sur mon ventre rien qu'en sentant son torse sur mes burnes. On reste ainsi, accouplés, un bon moment, jusqu'à ce que je le fasse bouger, car mes cannes par dessus le bord de la table, c'est pas le rêve du confort absolu. Il décule avec précaution, le petit vicieux cherche son yop, il leve son pied droit et avance ainsi vers ma tete. Il ne me demande pas si je la veux, comme ca, bien sexe, bien mouillée, baveuse, yopée, non, il me la file de force (enfin, on se comprend, lol) dans la bouche. Je kiff trop le côté domi de ces petits mecs et réponds à leur volonté: je la lui nettoie de fond en comble.
 

La suite dés lundi!


    


En toute simplicité.

          74zh                            
          acdgcloud_entre          
          a12           
          gb040424             
          a06_024_sasha_marky_052_sm          
          6016425_p          
          01__3_108          


    


Juste pour ceux ki ne l'ont pas déjà vu. 

 





    


   Vidéo à télécharger. "Poker menteur". 23'40.

Deux minets jouent aux cartes avant de (se) coucher.

Téléchargement avec


    


Un beau black, un beau blanc, une salle de sport. 18'31.

Faudra peut-être laisser un peu de temps pour le téléchargement.


    


Une journée peinarde, non?

Si t'es fan de minet, tu sais ke je te donne rendez-vous 2main!
                                                 465308122
Kif the life.

BIG KISS
DAVE

Par clasdave - Publié dans : De charme et de Q
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Jeudi 18 octobre 4 18 /10 /Oct 00:55
Tcho à toi!

Je tiens à te  remercier de la part de Julien, l"auteur de "l'histoire sans nom", pour tous les coms sympathiques ke tu as laissé pour demander la suite de son histoire.

Il était super content! Il m'en a envoyé un peu plus hier soir, et tu pourras donc retrouver tout ça un peu plus bas.

Ca promet d'être chaud!

Clip du jour. Un autre groupe de légende. Version originale.

 

    


Diaporama. Belles tofs en noir et blanc.

 

Retrouves-les, et bien plus, dans le "Top N§B" du Top des Tofs.


    


Suite de "l'histoire sans nom". 

La journée interminable, tu la connais? Ca commence par un examen général les deux premières heurs puis par des cours chiants mais importants pour le reste de la journée jusqu'à 18h, bien sur, c'est mon tour de prendre les notes pour les potes. Puis métro, bus et marche à pied sur la colline, la ville qui s'étend dessous. Il fait déjà nuit noire et ce moment-là, il pourrait être romantique, rêveur mais pas du tout: je m'en passerais volontiers. Je suis éteint, déprimé et je passe près de la "tannière aux minets" mais ça me laisse froid. Au milieu du long bout droit qui mène à mon studio surgit soudain un cycliste, sans phares, c'est clair!!

     vince2_2_4     will_joshua4_2_7

Il me passe à côté, assez rapidement, je continue mon chemin et le vélo fait demi-tour et s'adapte soudain à ma vitesse, à côté de moi. "Salut", c'est une petite voix tendre, sport, très sympa avec quand même un bon bout de timidité. Je tourne la tête, m'arrête, tente de distinguer quelque chose, puis je le reconnais: Laurent, l'accompagnateur de mon ptit mec à tâches de rousseur. Son visage est tellement beau, surtout quand il sourit, timidement, mais on le voit, sincèrement: "J't'ai fait peur? Trop déso!" Je me remets à marcher: "Non, non, c'est juste inhabituel de croiser quelqu'un ici". Silence, on entend sa chaîne, on entend mes pas, la nuit profonde, les petits caillous qui crissent sous les pneus et les semelles. "Heu......", il commence en ne sachant pas par quel bout emmancher la discussion, "tu sais l'autre soir, j'pouvais pas rester pisk y avait ton copain...". "Tu sais, c'est pas mon copain, c'est juste un pote". Sa voix prend de l'assurance et avec empressement, il continue: "Tu sais, il m'a dit que je pouvais faire ca la premiere fois avec un mec qui avait l'habitude de prendre de l'argent pour ca...". Ouais, ben là, j'ai de la peine à encaisser le choc: mon Amour, qu'as-tu fait de moi?? Mais très vite, autre chose m'interpelle: "La première fois?" je lui demande.
 
     dmitri_3_127     jermaine_1_8

Y fait nuit et je peux rien voir, mais je vois en entendant la modulation de sa voix qu'il rougit comme une tomate trop mûre: "Ben ouais, j'avais jamais enculé, c'était trop top". Putain, trop cho ça et mes démons se réveillent immédiatement, ça bouge là en bas. "Ok, et là, tu passes par hasard?" je le demande en reprenant ma marche. Apparemment, je l'ai semé un petit bout de temps et le revoici en selle à coté de moi: "Tu serais d'accord de passer la soirée avec moi?" Hmmmm, trop bon, j'ai trop envie de dire vite oui mais je temporise: il faut savoir se faire désirer. "T'sais, je veux bien être ton copain". Là je m'arrete, lui aussi, sa barre de vélo entre les jambes, je m'approche de lui: je le fixe dans les yeux qui brillent dans la nuit: tout doucement, très proche de lui, je lui dis: "ok" et je lui souris: il s'avance vers moi et on se file une pelle tendre. Je sens sa salive, fraîche, poivrée, désirable et je la lui suce pour la boire. Il gémit, se libère et me dit: "T'aimes quoi?" Je lui réponds: "Moi je kiff les maillots de bain, le lycra, les slips et sinon tout et toi?" Il me répond, naïvement: "la baise". Je lui dis de venir dès qu'il voit de la lumière dans mon studio en passant par la fenêtre. Il accepte. Je rentre et j'ai bien fait de prévoir le coup, la proprio passe le balai dans la cour à la lueur d'un spot. Elle n'a pas d'autre moment pour balayer? 
 

     josh6_3_1500_105      kieran2_3_8

J'allume la lumière chez moi et je vais ouvrir ma fenêtre: 10 secondes plus tard, il enjambe la fenêtre et se retrouve chez moi. Gueule d'ange (comme moi lol), cheveux bruns assez foncé, fringues assez chic. Il sent grave bon, un bon ptit parfum de pd, hmmmm cette odeur avec son odeur personnelle mélangée: putain, je me suis encore fait avoir: sa petite rencontre, c'était prémédité, ca me fait bander direct de penser qu'un petit lycéen me coure après....woaw. 

Je lui dis: "Ecoute, j'ai besoin d'une douche. Après, on se fait une petite bouffe?". Il est d'accord et me demande juste d'allumer mon portable pour, dit-il, consulter ses mails. Je m'exécute puis vais me doucher. Déception, aucune intrusion, pas de porte qui s'ouvre, rien. Je me sèche puis glisse à poil dans mon jean, je sors de la sdb juste en jeans, sinon rien, cheveux mouillés. Je m'arrête devant ma kitchnette, j'ouvre un placard et je le regarde. Il est assis, jambes pliées l'une sur l'autre, en lisant, en vrai tapette, sur l'écran. Je le kiff trop comme ca. "Tu veux manger quoi?" Il soupire et se lève, s'approche de moi, me mets sa main sur la fesse, regarde le placard, puis me regarde de ses yeux noirs profonds: "toi?" et le voici qui me refile une pelle en caressant mon dos nu, puis mes têtons, puis mes fesses, il se love contre moi et on sent mutuellement nos pines raides dans nos frocs.
 
     david10_kyle2_1_1024_209     dave2_2_1024_113

Je me libère la bouche, brièvement: "Hmmmmmm moi j'ai faim, rien mangé" mais déjà il me culbute sur le lit et se couche sur moi en continuant de me sucer la langue. J'en fais de même. Il devient de plus en plus chaud, incontrôlable. Je tente de lui faire entendre raison. Il baisse la garde et accepte que je prépare les spaghs dans l'eau. Pendant que je m'active à la kitchen, je jette juste un oeil par dessus mon épaule: il vire sa chemise classe. Je souris pour moi et reprends mon travail. Quand je pose la casserolle prête sur la plaque de cuisson et après avoir réglé sur 10, température maximale, je me tourne vers lui et............j'avoue qu'il me scie, c'est net. Il est à poil, assis sur les genous, sur mon pieu, juste au coin avant droite. Sa pine est fine et longue, comme tu le sais déjà, et elle mouille très fort. Il a posé ses mains sur l'arrière de ses fesses, se cambre et s'offre comme s'il était à l'avant de la calandre d'une tire.

La suite hot, c'est pour 2main!
 

    


Sous la douche. Suis sur ki se connaissent même pas.

 


    


Vidéoà télécharger. "Au bord du lit". 19'01.

2 keums trankil ki commencent "gentillement" au bord du lit pour finir "fougueusement" dessus.

Téléchargement avec : 


    


Quelques minets isolés pour toi tout seul. 


Retrouve les tous avec leurs potes dans le "Top des tofs".


    


Allonges-toi.

     1221025
     71la
     aaaaaa
     image34wa
     jshe543438vq 

Wouaaaaaaaaaaa, fait chaud!


    


Il se commence tout seul, mais il est vite rejoint...20'20 

 




Si tu vois pas la vidéo, clik sur le


    


N'oublies pas la suite de "l'histoire sans titre" demain. Trés 

N'oublies pas d'aller mater les blogs de mes potes, ça vaut trop le coup!

N'oublies pas d'aller bosser.

N'oublies pas de te brosser les dents et de te laver le ....

Kiff the life.    456679834

BIG KISS
DAVE

Par clasdave - Publié dans : De charme et de Q
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 17 octobre 3 17 /10 /Oct 00:50
Salut mes chouchoux!

17:00 Début

De retour à la maison. J'suis allé voir une copine à l'hopital. Pas grave, juste une appendicite, elle sort 2main.

Mon ordi est allumé, comme tous les jours, presque 24x24. J'ai déjà répondu à quelques messages à midi. Tout est en ordre, je vais pouvoir commencer mon spot du jour.

Clip du jour. Version originale.

 

17:10 Deconnexion.


 


17:40 Reprise 

Défilé de maillot.

          plage_048
          qui05
          speed242
          yellow
          bg_108
          toni015


17:50 Douche


    


18:30 Reprise

Orgie oui, mais entre amis.

 




    


T.Shirt blanc.

         
         
         

Pour voir la suite

19:05 Déconnexion (séries TV!)


    


19:45 Reprise

  Vidéo à télécharger. School work. 16'01

Encore une école où on n'apprend pas que la géo! 

Téléchargement avec 

19:50 Déconnexion (journal de M6)


    


20:40 Reprise


Plaisir sur canapé blanc.

 





    

kelques jolies dunes accueillantes.

          108
          17
          5460040
          agenou1
          alex_oleg290
          Borislav_14

21:00 Déconnexion (V la suite sur NRJ 12)


    


21:40  Reprise (La pub)


Sous les projecteurs. 20'35.

 


    


Voilà, certains m'ont demandé combien de temps il me fallait pour faire un spot. Vous savez tout!

Bon, c'est sur, y' pas mal de recherche à faire kan même, mais kan on a tout, c'est plutôt rapide! Surtout s'il y a des potes ki me fournissent en matières premières!

Te laisse trankil, et te dis à 2main!

Julien m'a envoyé une suite de "l'histoire sans titre", mais je l'ai pas enkor lue.

21:55 FIN DU SPOT


                              476208445

BIG KISS
DAVE
         

Par clasdave - Publié dans : De charme et de Q
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Mardi 16 octobre 2 16 /10 /Oct 00:59
Tcho les mignons!

Ah, k'il a fait trop beau hier! Je sens ke la semaine va être du tonnerre.

Ah, j't'avais pas dis je crois. G décidé d'abandonner les études. Je suis trop gavé. Puis, pour continuer, celà m'aurait pris 3 ans de plus. Non, j'ai trop envie de bouger.

1 an de plus, à la rigueur...mais 3! On va allé voir sur le marché du travail si on veut bien de moi! J'suis pas spécialement pressé, mais la tune, ça tombe pas du ciel! Et être assisté, c'est pas mon trip (koike entretenu par un bel héritier, ça doit pas être mal....à voir!).

Clip du jour. Groupe mythique s'il en est. Version originale.

 

 

  


Ils sont bien mignons. Clik dessus pour agrandir.

            
            
       
      


    


J'aime les dunes.





    


Suite de l'"histoire sans titre" de Julien commencée hier.

Apparemment, enculer en position arrière couché, c'est sa position favorite. je sens son odeur, produit de douche, parfum et sa transpiration. A part, de temps en temps: ah oui, hmmm, il ne dit rien, moi je me tiens trankil, faut absolument éviter trop de bruit car les proprios m'ont interdit les visites féminines (sans rire, lol) alors s'ils nous entendent trop gemir..... je trik a mort, je vais a la rencontre de sa pine quand il décule, je prends mon pied grave, après quelques minutes, il gemit de plus en plus fort, moi je sens son pieu grandir encore et devenir encore plus raide, mon jus monte aussi mais je tente de lui dire de pas crier trop fort...... mais en fait, il gueule super sexe en lachant son yop en moi. Puis il continue a me limer en nous tournant d'un quart de tour pour se retrouver sur le côté. Now il est super tendre, me pine tout doucement en restant raide et me branle. Abandonné, empalé sur sa queue, je jouis en geysir comme je n'ai jamais autant joui. Voilà, on se retrouve vannés, heureux, vidés, a poil sur le sol de ma sdb. Il decule et me la montre: tu la veux? Je lève un sourcil mais lui dis non, alors que j'en meurs d'envie. Il se marre, se leve, se rahbille puis se penche vers moi, encore par terre: pourquoi j'aurais pas dû gueuler en jutant? Comme un blaireau, je lui dis: à cause des proprios.... Il rit, me dit: ah oui, cool ca, tu sais que t bonne toi? allez ciao et il s'en va, à nouveau par la fenêtre. Et moi, bien obligé de constater que je me suis fait baiser!!! c'est moi qui avais envie de son cul.......... Je rebande, je me leve et vais me coucher sur mon lit. La je me branle une seconde fois, j'hésite, j'ecarte les jambes et me mets mon doigt. Je le resors bien gluant de yop de ce ptit keum qui s'appelle Etienne. Je déguste, plusieurs fois, puis je yop tellement je suis excité. 
        jeremy042     dave2_2_1024_113

Quelques jours plus tard, au début de la nuit, environ vers 23h00, je dors déjà, et même profondément. Après quelques frustrations chaque soir, quand je rentre de la fac, que je suis chaud, je cherche ma petite face à taches de rousseur mais apparemment, les keums ont déserté la lisière. Je me rends compte que j'ai grave le béguin pour Etienne, je le kiff grave mais pas seulement, tout son être me fascine. Bref, ca ne se simplifie pas: je suis amoureux. Je disais donc que je faisais mon ptit reve du fameux séminaire que je dois suivre mais auquel il est impossible de s'inscrire, et pourtant c'est vachement urgent, demain matin 8h00 dernier délai d'inscription sinon tu peux recommencer tout le cursus.... bref (tu connais?) je roupille peinard quand on toque à ma fenêtre. Comme je n'entends rien, on toque plus fort. Ce coup-ci, je me réveille, reprends mes esprits, me lève et m'arrête de suite, avec mon rêve, j'ai la trik raide sur le ventre, je dors à poil, merde je peux pas ouvrir comme ca. Mais ca s'impatiente: putain, ouvre Julien, sinon je gueule. Bon, ok, suppppppperrrrrrr!! C'est Etienne, je glisse les rideaux, j'ouvre la fenêtre: sal.......... Etienne me saute contre, suivi par un deuxième mec, très jeune aussi. Il me prend direct la tete pour me filer une pelle. Tu penses si j'ai envie et je la lui rends baveuse en me collant contre lui. Après la pelle, il me pousse violemment sur mon lit. L'autre, petit de taille, super joli visage, se désaque rapidement. Je suis sur le dos et Etienne se penche sur moi et me mettant la main au cul. Tendrement, il me fait lecher deux de ses doigts. Je lui obéis volontiers, en lui souriant et en le regardant dans les yeux, puis il me les sort de la bouche pour me les mettre.....

            

Je m'ouvre et soupire, ma trik mouille et son pote finit de se mettre à poil. Il est pas assez musclé à mon gout mais il a une queue très fine et très longue. Il se branle en nous regardant. "Etienne, il est trop jeune". Il décule ses doigts et me saisis violemment les burnes, je crie: aie. "Fais moi pas iech avec ton histoire d'age, mec, il me dit, brutal. C'est un de mes potes de foot, il a 17 ans". "He, Etienne, je peux now?" Il lui répond: "ouais, vas-y, prends ton pied Laurent". Le ptit keum se poste à genoux entre mes jambes, je leve les cannes puis, maladroitement, il me penetre. Il commence à m'enculer et je me laisse juste faire, en regardant mon bel Etienne. Celui-ci se leve et se desaque à son tour. Je kiff un max, il est super craquant. Il enjambe le lit et....vient s'asseoir sur ma gueule. Mon rêve! Je commence à le lecher. Et ca continue comme ca quelques minutes. Soudain, Laurent, en continuant de me niquer, commence à gemir. Il dit à Etienne, comme à un grand frere: "Oh, je vais jouir". Etienne se leve et s'approche de Laurent, il lui file une pelle et Laurent se décharge en moi en gémissant, étouffé par la pelle d'Etienne. Je sens la sensation bizarre et pourtant si sex de son yop en moi. Etienne et moi, on reste bandés alors que Laurent décule et viens se reposer à coté de moi. Quelques minutes de calme plus tard, Laurent se leve et se rhabille. Je le mate et comprends pas mon bonheur de baiser avec ces deux minets. Etienne, a poil, se leve aussi et intercepte Laurent avant qu'il ne sorte par la fenêtre. Il lui dit: "Et mec, il est ou le billet?". Je me lève direct, étonné, et vois Laurent filer un billet à Etienne. Il s'en va et Etienne dépose son billet dans son jean. "Putain, c'est quoi ce délire, il te paie..... mais c'est moi qu'il vient de........". Mais je n'arrive pas à finir ma phrase, il me chope a la gorge et aux couilles et me fait me recoucher.......

La suite trés bientôt, si tu veux bien.


                    


Vidéo à télécharger. 19 mns 18. "Le dortoir".

Ils sont trois, y'a plein de lits à leur disposition, mais ils en veulent kun! Va comprendre...

Téléchargement avec : 


    


Un gourmand ki se contente pas de gouter. Je le dis pas à chaque fois, mais le bareback est une pratique à risque pour la santé.

 



    


Et si on mettait un peu de....poil dans la vie!

     gall3_1210
     ça me gratte
     au bled
     exposant
     velu_94


    


Mais k'est-ce k'on deviendrait sans les gars de la maintenance? 16'30.


    


Petites gourmandises, trankil.

          s503
          4680147
          003der
          ma2382
          ma1414


    


Voilà pour ce mardi ki commence ou ki fini en fanfare!

Dis-moi si elle te plait l'histoire, je transmettrai à Julien.

Pour tes contributions (tofs, vidéos ou tout simplement idées d'articles), n'oublies pas mon mail, tout en bas!

Sois Trankil, et kiff the life411700118

BIG KISS
DAVE

Par clasdave - Publié dans : De charme et de Q
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés