Vendredi 19 octobre 5 19 /10 /Oct 01:00
Tcho mes potes!

Prét pour une nouvelle journée ou une bonne soirée?

Tu t'installes trankil, je m'occupe de tout!   

Clip du jour. Version originale. Un peu de zouk. J'adore Jocelyne.

 


Wep - Kassav
envoyé par kassav


        


Rayures.

                           
                                
                            

Pour le voir sans rayures, 


       


Les keums en Jeans.               

          




                  


Suite de "l'histoire sans nom" de notre pote Julien. 

         Ca devient bouillant!


Je le regarde dans les yeux, sans pour autant perdre de vue le reste de son corps, et il me provoque: "Alors, ca te plait, hein, avoue". J'ouvre ma braguette et le bouton de mon jeans et je viens a genoux devant lui. J'ouvre juste la bouche et je lui tends ma langue. Il avance les quelques centimètres nécessaires pour que je puisse commencer à lui lecher sa pine mouillée. Ses mains viennent me tenir la tête et le voilà qui me pine la bouche. Mes mains à moi partent aussi à la découverte: je lui caresse ses petites burnes, rondes et dures, pleines de yop, ses fesses imberbes, son torse, le bas-ventre et ses veines sous sa peau assez foncée. Et sa queue de plus en plus profond dans ma gorge. Et toujours l'arôme poivré de son corps de minet sportif...qui me fait grave tourner la tête. Soudain il retire sa pine en se tenant fort les couilles. Il se bat contre le yop qui voudrait sortir. 

          jamie6_5_117     caden_4_107

Puis il descend du lit et me dit: "Mets-toi comme moi!" Je lui obéis, vire mon froc et m'agenouille sur le lit, dans le coin, lui offrant bien mes bijoux. Ma pine par contre est raide contre mon ventre. Il se met devant moi, à genoux aussi, puis vient tirer ma queue vers le bas et l'enfile dans sa bouche. Il m'excite grave: il suce très efficacement puis se contente de regarder la pine et je comprends assez vite que je suis en train de mater un mec qui fait sa première pipe. Un long moment plus tard, il se lève et vient, debout, me filer une pelle. Quelle situation excitante grave: un keum de 17 ans debout, dominant un étudiant de 22. Il semble avoir une idée très précise de ses envies puisque je sens soudain sa main droite descendre le long de mon dos, s'arrêter sur le bas-dos puis chercher ma raie. En continuantà me filer une pelle depuis en haut, un doigt vient caresser mon trou. Puis il me le fait lecher. Je le mouille bien et le voilà qui me doigte profond, d'un coup. On se refile une pelle, en se fixant dans les yeux, je lui tiens la pine et je serre pour qu'il gémisse comme je kiff tellement.
 
          jake6_2_5     david10_jon3_joshua

Il me sourit et me dit, en montant direct sur le lit: "Je peux te prendre?" Moi je lui réponds: "Et moi, je peux te prendre aussi?". Il me répond: "Non, pas mon cul" mais moi je le pousse sur le lit, il tombe sur son ventre, j'écarte ses jambes et tente de commencer à le lécher. Il se débat, ne veut pas qu'on touche à son ptit trou mais je le tiens bien et j'arrive, tant bien que mal, à commencer à le lécher. Il se calme peu à peu et finit même par s'offrir complètement en se mettant en levrette, sur ses genous. Je lui tiens sa pine, tire un peu vers l'arriere et le leche en prenant grave mon pied. Avec mes lèvres, je forme un cercle parfait qui aspire fort autour de son trou. Quant à ma langue, elle vient le titiller, voire le pénétrer très légerement au milieu. Je sais que c'est un traitement très efficace et je me trompe pas: il est aux anges, gémit doucement en triquant comme un salaud. Mon couvre-lit est recouvert en-dessous de lui de son yop liquide qui coule de sa pine comme si c'était une fontaine. Je kiff trop son odeur, la texture de sa peau du cul, celle de la peau de ses burnes.
 

         david10_jon3_joshua4_kyle2_sean9_will_1_1024_024     jackson_3_1024_149

J'entends soudain un petit bruit sur ma kitchnette.....aie aie aie, j'abandonne le paradis des garcons pour me précipiter sur ma casserolle de pâtes à laquelle j'ajoute l'eau nécessaire...ouf c'était moins une.......Aiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui oh oui, vas-y!!!!!!! Pendant que j'évitais le pire, Laurent s'est levé, est venu se poster derrière moi et sans m'avertir, m'a enculé direct, debout. D'où surprise, douleur puis retrik à fond. Il m'encule lentement en me tenant les couilles et la pine, voire en me branlant de temps à autre. Je m'arqueboute, lui tends mon cul et le laisse faire. On reste comme ca quelques minutes avant qu'il ne me dise: "J'ai trop envie de te voir te faire enculer, viens, couche-toi sur la table". Il décule, je rigole: "Arrête un peu, t'es vicieux grave toi, tu regardes trop de dvd pornos." Mais il est plus décidé que jamais: allez, viens, sois cool, viens, mets-toi la, il me pousse, je m'exécute, il me leve les cannes, me regarde en souriant, avec ses beaux yeux de biche noisette, en me fixant, il me met deux de ses doigts et me fouille bien au fond, j'écarte a fond, je kiff a donf et me laisse faire. Il retire ses doigts, monte à genoux sur la table, mes cannes sur ses épaules, puis me penetre doucement. Je me laisse aller à fond et le laisse me monter.
 
          blaze_1_080     dominik053

Cette fois, il est pris au piège de ses burnes, augmente la cadence pour finalement se mettre à gémir, apparemment comme à chaque fois qu'il va jouir. Je sens effectivement sa pine se durcir tellement que ca me donne la chair de poule et que ca me fait monter mon yop a vitesse grand V. Soudain il se plante en moi, bien profond et s'apprete à hurler son plaisir. Je tire sa tete vers moi pour lui filer une pelle. D'une part, c'est comme ca que j'aime les keums, d'autre part c'est mieux pour la proprio. La situation est tellement chaude que je jouis direct sur mon ventre rien qu'en sentant son torse sur mes burnes. On reste ainsi, accouplés, un bon moment, jusqu'à ce que je le fasse bouger, car mes cannes par dessus le bord de la table, c'est pas le rêve du confort absolu. Il décule avec précaution, le petit vicieux cherche son yop, il leve son pied droit et avance ainsi vers ma tete. Il ne me demande pas si je la veux, comme ca, bien sexe, bien mouillée, baveuse, yopée, non, il me la file de force (enfin, on se comprend, lol) dans la bouche. Je kiff trop le côté domi de ces petits mecs et réponds à leur volonté: je la lui nettoie de fond en comble.
 

La suite dés lundi!


    


En toute simplicité.

          74zh                            
          acdgcloud_entre          
          a12           
          gb040424             
          a06_024_sasha_marky_052_sm          
          6016425_p          
          01__3_108          


    


Juste pour ceux ki ne l'ont pas déjà vu. 

 





    


   Vidéo à télécharger. "Poker menteur". 23'40.

Deux minets jouent aux cartes avant de (se) coucher.

Téléchargement avec


    


Un beau black, un beau blanc, une salle de sport. 18'31.

Faudra peut-être laisser un peu de temps pour le téléchargement.


    


Une journée peinarde, non?

Si t'es fan de minet, tu sais ke je te donne rendez-vous 2main!
                                                 465308122
Kif the life.

BIG KISS
DAVE

Par clasdave - Publié dans : De charme et de Q
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés