Lundi 30 juillet 1 30 /07 /Juil 17:16

Tcho les lapinous!

 

Et voilà une nouvelle semaine qui commence, et un mois de juillet qui se barre (l'enculé!). Il passe trop vite cet été, comme tous les précédents d'ailleurs. photosgays-20070119-142124.jpg
Bon, il reste encore 2 bons mois pour profiter au max du temps et de la chaleur (tout dépend ou on est bien sur!). 
2 mois pour mater, frôler,caresser, effleurer, toucher, cajoler, caliner, enlacer de beaux minets inconnus qui offrent leurs corps aux yeux et aux rêves (c'est trop beau, j'en ai la larme à l'oeil...).

Heureusement, y'a pas que les rêves dans la vie! Toi, t'es surement déjà maké, ou alors tu fais comme moi, tu papillonnes encore de droite à gauche, de haut en bas, un perpétuel va et vient sans vraiment chercher l'âme soeur, tout en sachant qu'un jour, faudra bien s'y coller... .

J't'ai pas foutu le moral à zéro j'espère?

Regarde ce clip, ça ira mieux. C'est Patsy Kensit, une égérie des années 90, un peu comme Dalida ou Mylène, à part quelle est "so British". On tchatche juste aprés.

 


 

 

A va mieux? J'ai lu une petit histoire envoyé par "Jeune homme". Intéressant...

 

Je vais vous raconter ma premiere fois avec un homme. Je venais d'avoir 18 ans. J'allais chez un ami DSC_0040                   DSC_0054

d'enfance que je n'avait pas vu depuis 1 an. En arrivant je m'aperçus qu'il était toujours aussi beau et athlétique.

Après quelques minutes de discussion, nous sommes allés nous promener dans la campagne à coté de chez lui. Il tenait a me montrer quelque chose.Je le suivis sans hésiter. Cette chose qu'il tenait tant a me montrer était une vieille maison abandonnée qu'il avait rénovée en secret de tout le monde. J'étais surpris de la qualité de son travail. C'était un vrai petit château, propre et acceuillant.

Il me demanda de me mettre à l'aise dans un de ses fauteuils. Une fois installé, il me montra des revues pornographiques hétéros. Chacun de nous en avait une. Je remarquais la bosse au niveau de sa braguette, et je pense qu'il remarqua la mienne également. Soudain il me dit :

- ça te dérange si je me branle ???
- Non pas du tout.

Il était face à moi le pantalon baissé et la bite à la main. Elle était belle et bien grosse. Puis il me dit :

- Vas-y, ne te gènes pas pour moi !
- OK, lui dis-je.

J'abaissai mon pantalon et me masturbai delicatement.

Au bout de quelques instants, j'avais remarqué qu'il ne regardait plus sa revue mais ma bite. Je lui dit :

- Elle te plait tant que ça ?
- Euuuuhhhh, oui me dit il en rougissant
- Tu veux qu'on baise??
Etonné de ma demande il eu un moment de silence puis :
- OUI!!

boy52                    boy53

Nous nous sommes levés et je me mis tout nu et lui de même.
Nous nous sommes roulés des patins comme jamais puis je me suis mis a genoux et j'ai attrapé sa bite bien dure. Je lui ai d'abord léché les couilles puis je lui ai titillé le gland et j'ai tout avalé. Je le suçait goulument pendant de longues minutes. Puis il me demanda de me rendre la pareille. J'ai accepté.
Je me suis installé dans un fauteuil puis il est venu vers moi. il ne savait pas comment s'y prendre alors je l'ai aidé. Il se debrouillait pas mal!!


    boy42                         boy43

Aprés une belle fellation, je lui dis de se mettre a 4 pattes. Je lui lechai l'anus. Hmmmm. quel gout si rafiné!! Je lui mis un doigt et fis un va et vien de + en + rapide. Il criait deja de plaisir. Puis avec ma verge je frottais son anus bien humide. J'ai d'abord rentré mon gland puis d'un gros coup de rein je fis rentrer toute la longueur de ma bite. Je le ramonais a fond tout en le masturbant. Il hurlait de plaisir.
Il me dit qu'il allait jouir d'ici peu. Alors je me suis retiré et pris sa verge en bouche pour qu'il me fasse avaler sa semence. Je ressenti une forte éjaculation, puis je lui ai recraché une partie sur le torse. L'autre partie etait en moi. C'etait a mon tour de jouir.Il voulut que je lui éjacule dans la bouche. Une fois la chose faite, il me roula une pelle avec mon sperme bien chaud, nous nous sommes partagé ma semence. 
Puis nous sommes retournés chez lui tranquilement comme si de rien n'était.

Trankil, non? Ni vu, ni connu!

Histoire d'avoir le moral au beau fixe, on va s'envoyer une bonne vidéo de minets. On va mater ak ensemble, Ok?

C'est parti pour 22mns trop chaudes avec 2 minets, dont 1 ki se prend pour un plombier. Il est pas taré lui?!




Ah, plutôt trankil ces 2 là. Ni vu, ni connu, j'te nique ta plomberie!

T'as vu la nouvelle rubrique vidéo à droite. Tout à télécharger gratos!!

J'te retrouve 2main. Là, il faut ke je calme un truk qui me démange... .






GROS KISS.

Dave.

Par clasdave - Publié dans : De charme et de Q
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés